CARTE DS

Juju0000 -  
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre -
Bonjour,

MA FAMILLE ET MOI AIMERIONS AVOIR UN CARTE DS OU ON PEUT METTRE PLUSIEUR JEU DEDANS

1)EST-CE QUE SA EXISTE ?
2)OU LACHETER ?
3)AIDEZ MOI ?

MERCI FAITE AU PLUS VITE OU SI ON NE PEUT VRAIMENT PAS DITE MOI

MERCI
A voir également:

5 réponses

Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre 81

Pas de panique tu est au bon endroit alors tout d'abord

1) Oui sa existe ! =) Je te conseille une R4 revolution ou une EZ Flash V plus
2)Sur le net !
3) Tkt pas je suis la pour toi

Tout d'abord je vais t'envoyer un site qui t'expliqueras comment formater une carte DS !
Car si tu veut la carte DS quand tu l'achete ta un trou pour mettre une micro SD dedans =)

La Micro SD est livré avec la carte R4 mais si tu prend EZ Flash V plus et bien elle ne sera pas livré avec mais jai entendu parleez de ta famille si c'est pour ta famille prend EZ flash V plus tu en prend moin c'est cher sur mon site de livraison voila

Alors pose moi des question base toi deja sur laquelle carte tu va prendre ?

R4 revolutio
EZ flash V plus ... ?

Car le formatage n'est pas pareille pour les 2 cartes. Il faut pour chaque Micro SD 3 fichiers de racine pour faire fonctionner la carte voila

Je suis ici n'oublie pas j'éxpliquerais étape par étape et j'utiliserait un vocabulaire assez simple je ne vais pas t'embrouillez avec tout les mots qu'on voit sur les sites

A toi !
0
Juju0000

OH JE VOIS DEJA PLUS CLAIR A OUI IL FAUT UNE MICRO SD ECT ... JE NE SAVAIS MEME PAS LES BASE MAINTENANT SI JE VAIS PRENDRE :

EZ FLASH V PLUS JE PENSE PARCE QUE VUE QUE SAIS LA MOIN CHER SI ON NEN PREND PLUSIEUR JE VAIS PRENDRE CELLE LA ^^

VEUT TU ME DIRE LE NOM DU SITE POUR LES ACHETERS STP JAI DEJA UN COPAIN KI EN A UNE ET QUI SAISPAS LA FORMATER
C'EST UNE EZ FLASH v COMME TU DIT BON ENVOIE LE SITE STP POUR QUE JACHETE ! MERCI
0

Si tu as un probleme pour commander je suis la !

Parce que le site est en anglais alors bon ! =)
0
Juju0000

JAI MIS EN QUANTITE 5

A TOUT VA BIEN JE COMPREND LANGLAIS !!!

OH AYER JAI COMMANDER §

EST-JE BIEN FAIT DE VOUS AVOIR FAIT CONFIENCE ?
EST-CE UN BON SITE ? JAI BIEN PEUR QUE VOUS NE SAVIEZ PAS

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE POUR LES RECEVOIR ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tkt pas tu est tomber niquel =)

Bien 1 semaine donc on se reviot dans une semaine =)

Ou si ton copain peut venir chez toi est bien qu'il vienne je te dirais a se moment la les 3 fichiers racines =)

A+
0