Windows 7

gilbert4803 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Daemon tool et alchool 120 ne fonctionnent pas sur windows 7 , il n'y a que power iso qui accepte de s'installer avez vous des solutions.

La version WMP 12 ne lis pas certains fichier wmp de versions antérieurs

Voici le code d'erreur : You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media Player :

Apparament il n'est pas possible de la désisnstaller pour pour WMP 11 par exemple, avez vous des solutions ? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

as tu appliqué le patch pour la lecture des mp3's ( KB961367 ) ?

pour le lecteur virtuel, j'ai opté pour power iso aussi , mais il me semble avoir vu qu'un autres soft tournait aussi, je sais plus lequel???
0
?

Désinstallez Windows 7 il n'est pas du tout au point.
0
Utilisateur anonyme

quand on a rien à dire le mieux c'est de se taire

( ou alors donnez des arguments qui expliquent vos mots )
0
gilbert4803 Messages postés 8 Statut Membre 1

Merci pour la mise à jour Mp3, je vois voir si ça fonctionne quand à webernard, je peux dire que j'ai fais partie des testeurs de vista que j'ai abandonner au bout d'un an pour retourner à XP mais seven, c'est autre chose, il est impressionnant de stabilité, de rapidité, et de personalisation possible, je pense que cet os à de l'avenir

a bientôt
0
gilbert4803 Messages postés 8 Statut Membre 1

Désolé webernard errreur de personne

mille excuses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilbert4803

J' ai eu un gros souci avec ACRONIS PARTITION SUITE qui est à banir avec seven :

J'avais créé une partiton en peu grosse (100 giga ), j'ai donc voulu la réduire, partition suite a accepté de faire tout le travail jusqu'au moment de rebooter, la il a planté dans la réorganisation des partitions. Après 2 éssais infructueux, j'ai tenté de réduire ma partition toujours avec parttion suite mais à partir d'XP (je suis en dual boot), cela à fonctionné, j'ai redémarrer sous XP sans aucun problème, Mais quand j'ai voulu à nouveau démarrer sur 7, imposssible, il m'a demandé le CD d'instal que j'avais gravé heureusement pour réparer mais de puis cette opération, j'ai un souci permanent : en premier lieu, il me met systématiquement seven recovered au moment du choix du démarrage, il m'a bouffé le logo de 7 au démarrage il fait comme s'il bootait sur XP ou vista jusqu'à la demande du mot de passe ensuite il démarre normalement mais l'affichage se fait un peu plus lentement. je sais qu'il y a moyen d'intervenir par l'invite de commande mais je ne sais plus comment on fait . Help please au pire j'ai réalisé une image disque il y a trois jours, mais je n'ai pas envie de tout réinsstaller

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Re,

juste pour répondre par rapport à SEVEN, je suis pas certain que le souci vienne vraiment de SEVEN, car j'ai déjà vu des post avec des problèmes similaires sous VISTA avec des softs pourtant compatibles VISTA...

le partitionnement pose régulièrement des soucis, c'est pourquoi il est toujours recommandé de faire des sauvegardes avant de partitionner, et puisque c'est ce que tu as fait, je pense que le moyen le plus rapide est de restaurer ton image, et de repartir sur une base "propre"
0