PAYPAL!

JIM95 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour;

J'ai 16ans et je me suis crée un compte paypal !
Et t'il possible de indiquer la somme de 110e pour qu'il preleve sur mon compte et le mettre en solde?
Vous voyez se que je veut dire?
Au lieu d'enrengistrer sa cb et quile le preleve directement sur mon compte?
Je suis en visa electron je dispose d'un compte courant.

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu veux qu'il prélève sur ton compte courant, tu es obligé d'enregistrer ta carte bleue, tu n'as pas le choix.
0
JIM95

quand je clique sur ajouter des fond sa me ramener Ajouter des fonds depuis un compte bancaire en France
je comprend pas ? sa permet de prendre largent de mon compte c sa? si je met 100e il preleveront 100 e de mon compte bancaire?
0
Utilisateur anonyme

Il faut enregistrer les coordonnées du compte (numéro complet, nom de la banque, etc)
0
JIM95

Donc jai raison ou pas ? pour ajouter des fond pas besoin de doner ma cb?
Il vont prelever largent de mon compte exemple je demande 100e a metre son mon compte paypal.
Il vont retirer sur mon compte en banque se qui prend du temp puis le mettre dans mon solde?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JIM95

Donc jai raison ou pas ? pour ajouter des fond pas besoin de doner ma cb?
Il vont prelever largent de mon compte exemple je demande 100e a metre son mon compte paypal.
Il vont retirer sur mon compte en banque se qui prend du temp puis le mettre dans mon solde?
0
Utilisateur anonyme

En théorie tu peux mais, souvent, Paypal demande l'enregistrement du compte ET de la carte bleue.
Tu peux toujours essayer, tu verras bien.
0
JIM95

pk faut t'il enrengistrer la cb ? je vois comprend pas Oo si je donn toute les info sur mon compte il von le prelever,a quoi sa sert de l'enrengistret? et ou je dois mettre la somme qui doive prelever je vois pas? c aprés l'engistrattion de la banque?
0
Utilisateur anonyme

Pour la carte, c'est Paypal qui décide ça, c'est tout.

Oui, tu dois enregistrer ta banque avant de mettre le montant que tu veux virer.
0
JIM95

et si j'enrengistre seulement ma carte bancaire .
Je pourez desuite commencez les achat?
0
Utilisateur anonyme

Si mes souvenirs sont bons, il faut aussi le compte bancaire. Mais essaie, tu verras bien.
0
JIM95

carje voudrais acheter le plus vite posible!
0
JIM95

Oula bas franchement Oo je comprend rien a leur blabla.. c vraiment juste des radain
0
JIM95

Je vien d'enrengistrer ma cb !
Donc pe faire met achat maintenant?
0
Utilisateur anonyme

Normalement, oui.
0