Je suis bloquer a la mission des fleurs

narutovssasuke Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narutovssasuke Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jesuis bloquer quan il fau rendre les fleurs a la meuf .je fai le multiclonage pour faire le pont ,ensuite la manipulation des ombres Et apres jessaye de baisser le levier mais il me propose pas de faire X .alors si quelqun peu maider.

PS:reponder vIte svp ;P
A voir également:

6 réponses

purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

tu as baiser le deuxieme levier ?
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Hello.

Pas de vulgarité sur le forum stp. lol
0
purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > NIH! Messages postés 756 Statut Membre

lol mais heuuuu je sais jamais comment ça s'écrit; En même temps si tu avais pas l'esprit mal placer ..... XD
0
narutovssasuke Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il es ou?
0
narutovssasuke Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor c ou stp?
0
purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

c'est ou debut ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vers l endroit ou on etai avec jiraya
0

c a tazaku
0