«SOS» «urgent»

sisom -  
 bart108 -
Bonjour,
est ce que vous pouvez m'aider stp.j'ai le problème suivant sur ma PLAYSTATION 3 :
j'ai acheté un cable reseau de 8 sorti :orange/blanc,marron/blanc,bleue/blanc,et vert/blanc. je lé démanté moi meme et je lé connecter a mon pc avec ma play3 et il marche il donen des signe qui traduise qu il mache Mais lorsque je rentre dans la rubrique : Paramètre réseau sur ma play3 et je fais ce qu'il faut de configurer automatiquement ou manuellement les choses sur ma play3 a la fin d obtention d'adresse IP le sreveur me dit : Echec d'obtention d 'adresse IP , et le temp a depassé trop puis je refais et j'attends avec patient l'obtention de l adresse IP mais tjr ça marche pas tjr Echec , Donc s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider mais frères . Puis mon lecteur blue ray disk de ma play 3 bien sur il lis plus les CD de n'importe qu il genre que ce soit PLAY3 / DVD / CD audio / .... c'est quoi la solution s il vous plait .

7 réponses

purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ton cable reseau c'est un croisé ou un droit ? car il faut un droit. Sinon si c'est le bon il faut que tu prenne une ip de la meme plage que celle de ton pc genre : 172.15.14.16 pour le pc et 172.14.15.17 pour ta ps3
0
Sozam Messages postés 3 Statut Membre

salut merci pr l infos mais je té di au debut que jé un cable droit quand jé donné l ordre des couleurs orange marron bleue vert donc je vx dire que don le In et le Out , et je lé rendre croisé il marche plus la cable car la petite boule qui signe il signe plus lorsqu il est croisé en + quadn je me connecte la cable sur mon pc il me di qu il y a un connxion privé vien de se relier et il me donne l adresse ip et le proxy ou je c pa je lé rentré manuellement sur ma play 3 mé ça marche pas tjr ,,,, est ce que c bie nd 'acheter un cable enthernet si oui comment c koi le genre est ce uqe droit ou croisé uo les deux psk mon cable je lé fabriqué moi méme .et il marche ??
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > Sozam Messages postés 3 Statut Membre

ok, j'ai arrété de lire après 3 mots..
si tu veux qu'on t'aide, va falloir etre plus clair... parce que bon, le coup du cable droit, j'aurais jamais deviné avec ta description..
et puis si tu l'as 'démanté' aussi bien que tu écris, cherche pas plus loin.
ces cables là ne sont pas fait pour etre 'démantés' par des gens qui ne s'y connaissent pas
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

j'ai les yeux qui saignent...
"Echec d'obtention d 'adresse IP" > tu as un serveur DHCP d'actif au moins ?

0

mais écoute cété pa mon but de te dire des mots mal comrener de ta part jeté trop naive de vosu tracer le chamin comment jé eu le cable psk un cable origine il y a 2 type droit , croisé et c chez ici donc comment je vé savoir c qui qui va marché jé demanté et le remonté a l aide de mon ami qui a les instruments necéssaire pr ça bien sur un pince spécial et tt on é la pr qu on aident entre nous pa pr que tu t articuule sur n importe qu il mot que je mess di et je te demande pardon excuse moi si jé di un mot que tu as mal comprener cété pa mon but . j'espère que tu va m aidé
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Dans : "il va falloir etre plus clair", quels sont les mots que tu ne comprends pas...
si tu veux qu'on t'aide, il faut t'exprimer clairement, en français correct
je te l'avoue, je ne lis pas tes messages au dela de la première ligne, j'ai du boulot à faire, je ne vais pas passer mon temps à traduire tes messages, au risque de comprendre l'inverse de ce que tu pense..

si le français n'est pas ta langue maternelle, dis le, et essaye d'aller sur des forums dans ta langue maternelle dans les quels tu sera comprise

tu as dis dans le sujet que c'était urgent, si tu t'expliquais clairement, tu aurais déja gagné une après midi sur le temps de résolution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ecoute merci bien je vx plus de votre aide sayé merci pr les messages @++++++++++ et di moi suelement ou je peux désinscrire sur ce site la ou tu m envoie c'est messages de merdes ok j espère qeu tu as bien compris ma langue cette fois
0

waw, je t'ai vexé manifestement...
bienvenue dans la vie, la vraie
celle ou la manière dont tu t'exprimes sert de discriminant social, au même titre que la manière dont tu te vets...

Je note quand même que tu préferes rester avec ton problème plutot que d'essayer de t'expliquer clairement, ou de donner une excuse pour t'exprimer comme tu le fais...

bref ce n'est en aucun cas personnel, et pour se désinscrire, je ne sais pas comment on fait (tu peux toujours demander aux administrateurs de supprimer ton compte), mais ce que tu veux a mon avis (même pour ça, tu n'es pas capable de t'exprimer clairement), c'est supprimer les e-mails qui s'envoient chaque fois que je réponds à ce sujet, et pour ça, il faut aller dans ton profil
mais si ton problème était vraiment urgent et important, je pense que tu ferais un effort...
0
bart108

tu a quand acheter au autre
0