A voir également:
- Conflit pilote audio et battlefield 2
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
exarkun
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
62
26 janv. 2009 à 14:49
26 janv. 2009 à 14:49
Essaye d'aller sur le site de Asus pour récupérer la dernière version du pilote son de ta carte mère cela devrais améliorer la stabilité.
exarkun
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
62
26 janv. 2009 à 15:10
26 janv. 2009 à 15:10
Le CD de la carte mère contient les drivers correspondant au moment de son emboutissage donc si le CD date un peu il peut y avoir des soucis^^
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème avec battlefield 2 (et ses add-ons) , et j'ai aussi la même carte mère: asus M3N78...
cependant même avec le tout dernier pilote d'asus j'ai exactement le même problème que toi....
ca m'enbete un peu d'avoir tous les BF2 + add on en achetés pour ne pas pouvoir y jouer...
pourrais tu me dire quel driver tu as utilisé pour résoudre le problème, merci
J'ai moi aussi ce problème avec battlefield 2 (et ses add-ons) , et j'ai aussi la même carte mère: asus M3N78...
cependant même avec le tout dernier pilote d'asus j'ai exactement le même problème que toi....
ca m'enbete un peu d'avoir tous les BF2 + add on en achetés pour ne pas pouvoir y jouer...
pourrais tu me dire quel driver tu as utilisé pour résoudre le problème, merci
La problème viens de la carte mere en général, puisque j'ai la même... et j'avais exactement le même soucis que toi
tu as résolu ton problème indirectement car en re-installant les pilotes, ceux ci se sont remis d'origine en mode 2 channels...
Le problème viens simplement que BF2 n'aime pas ce chipset audio et la configuration 6 channels... il suffit de mettre 2 channels et tout fonctionne correctement
tu as résolu ton problème indirectement car en re-installant les pilotes, ceux ci se sont remis d'origine en mode 2 channels...
Le problème viens simplement que BF2 n'aime pas ce chipset audio et la configuration 6 channels... il suffit de mettre 2 channels et tout fonctionne correctement
26 janv. 2009 à 15:05
effectivement j'ai fais la mise a jour du pilote audio et ca marche!
pourtant j'avais fait la mise a jour a partir du cd de la carte mere.