Conflit pilote audio et battlefield 2

Fermé
laryos - 26 janv. 2009 à 14:44
 kan@kiss - 21 mars 2009 à 17:30
Bonjour,

le pilote audio,via hd audio, de ma carte mere asus, m3n78-cn,
provoque un conflit avec battlefield 2.
si je desinstalle le pilote le jeu fonctionne mais pas de son...
avec le pilote c'est,ecran bleu et rebootage du pc!

c'est en lisant le fichier .dmp que j'ai vu que c'etait ce pilote qui faisait conflit.

si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance
A voir également:

4 réponses

exarkun Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 62
26 janv. 2009 à 14:49
Essaye d'aller sur le site de Asus pour récupérer la dernière version du pilote son de ta carte mère cela devrais améliorer la stabilité.
0
merci beaucoup

effectivement j'ai fais la mise a jour du pilote audio et ca marche!

pourtant j'avais fait la mise a jour a partir du cd de la carte mere.
0
exarkun Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 62
26 janv. 2009 à 15:10
Le CD de la carte mère contient les drivers correspondant au moment de son emboutissage donc si le CD date un peu il peut y avoir des soucis^^
0
Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème avec battlefield 2 (et ses add-ons) , et j'ai aussi la même carte mère: asus M3N78...

cependant même avec le tout dernier pilote d'asus j'ai exactement le même problème que toi....

ca m'enbete un peu d'avoir tous les BF2 + add on en achetés pour ne pas pouvoir y jouer...

pourrais tu me dire quel driver tu as utilisé pour résoudre le problème, merci
0
La problème viens de la carte mere en général, puisque j'ai la même... et j'avais exactement le même soucis que toi

tu as résolu ton problème indirectement car en re-installant les pilotes, ceux ci se sont remis d'origine en mode 2 channels...

Le problème viens simplement que BF2 n'aime pas ce chipset audio et la configuration 6 channels... il suffit de mettre 2 channels et tout fonctionne correctement
0
Meme jeu, meme problème MAIS la carte mère est une ASUS N2N-E... BF2 me fait planter le micro ET le joystick (cyborg evo) ainsi que le game pad !! J'ai tout essayé : formatage, les derniers drivers etc...... mais rien n'y fait ! (sauf flasher mon bios...)

Si qqu'un a une solution, je suis preneur !
0