URGENT: spyware Terminator et avira antivir!!
Résolu
escalus20
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé hier avira antivir (apres avoir desisnatlle avast) et sypware teerminator en plus de zone alarm... et je n'avais aucun souci hier! tout a lh'eure quand j'ai rallumé l'ordinateur un message est apparu:
"spyware vient d''analyser votre prodinateur et a trouve qu'il etait en danger:
- protection anti logiciel esion; vous venez d'installer spyware terminator"
- protection confre les virus ; vous venez de l'installer
- navigation et recherches securisées (avec sur la mm ligne a droite vous n'etes pas proteger) et en bas "nous vous recommandonons de l'installer (avec un bouton activer a cote)
je ne comprends pas!!!! y aurait -il une incompatibilite entre spyware term et antivir (malgre ce qu'on m'a dit)????
aidez moi
SVP
j'ai installé hier avira antivir (apres avoir desisnatlle avast) et sypware teerminator en plus de zone alarm... et je n'avais aucun souci hier! tout a lh'eure quand j'ai rallumé l'ordinateur un message est apparu:
"spyware vient d''analyser votre prodinateur et a trouve qu'il etait en danger:
- protection anti logiciel esion; vous venez d'installer spyware terminator"
- protection confre les virus ; vous venez de l'installer
- navigation et recherches securisées (avec sur la mm ligne a droite vous n'etes pas proteger) et en bas "nous vous recommandonons de l'installer (avec un bouton activer a cote)
je ne comprends pas!!!! y aurait -il une incompatibilite entre spyware term et antivir (malgre ce qu'on m'a dit)????
aidez moi
SVP
5 réponses
parce que tu n as pas installé le web security guard(pas si extra que ca en plus il force l insallation de crawler Toolbar)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question