Xp ou pull

Fermé
raideer - 26 janv. 2009 à 13:52
 raideer - 28 janv. 2009 à 16:24
Bonjour,bon voila je sui un ninja level 31 voila je voudrait poster mer truc:en tout bon deja pour avoir Ip +0 a +4 aller a la map des orc puis trouver l'ile ki se trouve a coter dune ille avec un gros point(voir carte) et trouver le monstre dennomer BESTIAL EXPIREMENTAL(je croit ke ser sa)mais surtou surtou si vous vous vouler avoir Ip bvous dever le tuer seule sinon ser foutu bon apre pour vraiment gagner bocoup de yang aller a la veille dame fiate "on ma dit ke vous etier voyante)si vous voyzer ke vous aver une chance merdike(malchence)elle vous proposera un talisment a mettre dans votre equippement(a vous equiper) sesi aussi aura de leffet sur vos chance de droper bocoup dojet et lameilliorasion de vos arme(atention nessayer surtout nameilliorer jamais vos arme+6 ya 40% de chance kel pete se ki mer arriver avec ma faux de guerre+6 sinon vous aurer vraiment les boules)apre vous conseille de puller dautre mec ou vous puller vous maime apre massacrer bien vos monstre sa vous rapoortera forcement keklke chose de rare(penser au popo)apre pour trouver metin noir fo tuer 300 barbar de nimporte kel race map2 puis marcher dans autour du village pendant 5min a 10 min puis votre metin noir apparait devent vos yeux!!bon voila appeler moi si vous vouler dautre conseil mp moi a mon email msn mastersacha@hotmail.fr aller bon jeu a tous!!!!! ***==***
A voir également:

1 réponse

nicdev Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 87
26 janv. 2009 à 14:16
Tu parles de quel jeu?

Et puis essaye d'écrire en Français et d'aérer ton texte car j'en ai eu du mal à lire ton message.
0
Metin2
0