Zut de flute de m.....
BBrigitte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais préparé un message pour obtenir de l'aide afin d'améliorer les performances de mon ordi. J'ai demandé une prévisualisation pour me relire, j'ai voulu faire une correction, j'ai cliqué sur le document et tout a disparu.
Quelqu'un a une idée à quel endroit le fantôme peut avoir caché le document? On me dit que je n'ai posté aucun message sur le forum.
Est-ce perdu à jamais??? snif snif....
Merci à l'avance
Brigitte
J'avais préparé un message pour obtenir de l'aide afin d'améliorer les performances de mon ordi. J'ai demandé une prévisualisation pour me relire, j'ai voulu faire une correction, j'ai cliqué sur le document et tout a disparu.
Quelqu'un a une idée à quel endroit le fantôme peut avoir caché le document? On me dit que je n'ai posté aucun message sur le forum.
Est-ce perdu à jamais??? snif snif....
Merci à l'avance
Brigitte
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5