Déverrouillage de caps lock avec MAJ
Résolu
Quercynois
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Quercynois Messages postés 15 Statut Membre -
Quercynois Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
La touche CAPS LOCK étant verrouillée, je voudrais revenir en mode frappe normale en actionnant simplement la touche MAJ - comme sur les machines à écrire d'antan. Je sais que c'est possible, mais je n'arrive pas à me rappeler comment, dans quel menu.
Merci de bien vouloir me rafraîchir la mémoire.
La touche CAPS LOCK étant verrouillée, je voudrais revenir en mode frappe normale en actionnant simplement la touche MAJ - comme sur les machines à écrire d'antan. Je sais que c'est possible, mais je n'arrive pas à me rappeler comment, dans quel menu.
Merci de bien vouloir me rafraîchir la mémoire.
A voir également:
- Déverrouillage de caps lock avec MAJ
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
hello
panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques -> Langues -> Détails -> Paramètre de Touches
panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques -> Langues -> Détails -> Paramètre de Touches
C'est bien planque, Il faut aller dans le panneau de configuration, option régionale , langues, parametres des touches
Bonjour,
Voici le chemin sous XP : menu démarrer >paneau de config>options régionales et ligustiques>onglet langues>cliquer sur "détails" puis sur "paramètres des touches", cocher la case "Appuyer sur la touche Maj". Valider le tout.
Nota : la touche "Verr maj" porte le dessin d'un cadenas et la touche "Maj" (ou Shift) porte une flêche vers le haut.
Bonne chance !
Voici le chemin sous XP : menu démarrer >paneau de config>options régionales et ligustiques>onglet langues>cliquer sur "détails" puis sur "paramètres des touches", cocher la case "Appuyer sur la touche Maj". Valider le tout.
Nota : la touche "Verr maj" porte le dessin d'un cadenas et la touche "Maj" (ou Shift) porte une flêche vers le haut.
Bonne chance !