Probleme xbox live
romuald
-
romuald -
romuald -
Bonjour a tous ,
Alors voila j'ai acheté ma xbox 360 il y a quelque temps donc je me connecte au live sur mon modem (freebox V5)
donc pas de probleme je joue en ligne.
Sauf que apres quand j'allume l'ordi plus rien ne marche il me dit que une adresse ip est en conflit ect... et donc je suis obliger de regler internet et de rebrancher ma souris qui ne marche plus .
C'est assez ennuyeux
Merci de m'aider
romuald
Alors voila j'ai acheté ma xbox 360 il y a quelque temps donc je me connecte au live sur mon modem (freebox V5)
donc pas de probleme je joue en ligne.
Sauf que apres quand j'allume l'ordi plus rien ne marche il me dit que une adresse ip est en conflit ect... et donc je suis obliger de regler internet et de rebrancher ma souris qui ne marche plus .
C'est assez ennuyeux
Merci de m'aider
romuald
A voir également:
- Probleme xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
26 réponses
Donc le routeur est actif
maintenant es que l'attirbution de l'ip se fait par HDCP ou pas? il s'agit d'une attribution automatique des ip si non il faut alors configurer manuellement la config de ta 360 et celle de ton pc pour ne pas avoir la même adresse IP (sinon active le HDCP dans ta page de configuration du routeur du site de free regarde les tuto en faisant une recherche sur google avec paramètre routeur freebox V5)
maintenant es que l'attirbution de l'ip se fait par HDCP ou pas? il s'agit d'une attribution automatique des ip si non il faut alors configurer manuellement la config de ta 360 et celle de ton pc pour ne pas avoir la même adresse IP (sinon active le HDCP dans ta page de configuration du routeur du site de free regarde les tuto en faisant une recherche sur google avec paramètre routeur freebox V5)
HDCP?
mais la chose que j'avais dit a propos d'enlever le cable ethernet de celui de l'ordi quand je joue sur le live est ecarté?
mais la chose que j'avais dit a propos d'enlever le cable ethernet de celui de l'ordi quand je joue sur le live est ecarté?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai répondu que ca marche cette solution mais bon au tant apprendre un peu comment marche un reseau et plus tard ne pas à avoir à debrancher rebrancher sans cesse
la culture se construit ...
la culture se construit ...
Oui je sais mais contrerement au apparence j'aime m'interessaer et bidouiller le probleme c'est que l'ordi n'est pas a moi mais a mon pere et jpeux pas aller dessu ...
Donc vu qu'il est assez reticent quand je veux bidouiller bah je fais avec les moyen du bord ein :p
En tout cas merci beaucoup pour l'aide :)
Donc vu qu'il est assez reticent quand je veux bidouiller bah je fais avec les moyen du bord ein :p
En tout cas merci beaucoup pour l'aide :)