Reclamation

Fermé
je-suis - 26 janv. 2009 à 10:51
 kjrd - 14 oct. 2011 à 15:46
Bonjour,j'ai acheter un ordinateur portable acer d'une valeur de 1400e ce produit na aucun suivie vis a vis d'acer je lé acheter a boulanger et aux niveaux garantie s'est garantie boulanger et non acer ce produit fait que d'aller en dépannage et ne fonctionne toujours pas et il et dans un mauvaise état passer plus de 30minute au téléphone avec acer pour enttendre dire qu'il n'y peuvent rien BRAVO pour le suivie juste bon a vendre

3 réponses

j'ai acheté un ordinateur à Infolys à GANGES 34190 le 24juin le 3 juillet je l'ai ramené car je n'arrivais pas à lire mes CD il m'a été repondue que ça venait d'un défaut sur le lecteur j'ai laissé l'ordinateur et quand je suis retourné le chercher 2 semaines + tard ils m'ont dit que pendant le trajet l'écrant c'était casse j'ai demandé le remplacement ou le renboursement de celui-ci ils on carrement refusé puisque je l'avais payé je devais attendre qu'ils réparent leurs conneries conclusion : ........... L'affaire est entre les mains de " que choisir
1
j ai mieux , un ordinateur neuf acheter chez infolys a ganges en octobre 2011, il n a jamais fonctionné , je l ai ramener plusieurs fois et toujour en panne . c est un ordinateur neuf mal monter avec des pieces de recuperation je pense.impossible de se faire rembourser ou reparer. patron , gerant invisible que des problemes avec infolys .
1
xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
26 janv. 2009 à 11:05
Je vois pas qu'est ce que tu fais au telephone avec acer si la garantie viens de boulanger...
vois avec boulanger et eux verront avec acer apres!
0