WORD et ses difficultés

Fermé
Mecdu64 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 10:25
tmoitoi666 Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 26 janv. 2009 à 10:32
Bonjour à toutes et à tous,
Lors de l'utilisation de WORD, lorsque je lique sur un lien "Alt-ctrl + clic". le lien s'active normalement. Malheureusement, depuis quelques jours cette manip m'est maintenant refusée. Lorsque je clique sur un lien, une fenêtre s'affiche : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système", m'annonce la fenêtre. J'ai tout tenté et rien n'y fait. J'ai regardé dans le menu outils de Word.... NADA... J'ai tenté de voir via le panneau de cofiguration puis système... RIEN Non plus...J'ai redémarré, je suis administrateur, mais rien n'a changé...
Que faire pour rétablir les choses ?

J'ai Window VISTA et suite office

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

tmoitoi666 Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 12
26 janv. 2009 à 10:32
salut, le problème proviens d'internet explorer essaye de faire la manip suivante outils/options internet/confidentialité/sélectionner un paramètre pour la zone internet/moyenne/ si cela ne marche pas cherche dans option internet etc... cordialement ;)
0