En wifi avec une livebox orange
kathe
-
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, pas moyen de se connecter en wifi avec une livebox orange sur mon netbook acer aspireone qui possède une installation linux y a t il quelque chose à faire ou est ce incompatible?
A voir également:
- En wifi avec une livebox orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
sur ta livebox il doit y avoir un bouton wifi.
quant tu appuie sur ce bouton ton voyant led wifi cligote 5 a 10 minutes selon model.
a ce moment là tu as 5 a 10 minutes pour aller sur ton PC et retrouvé le nom reseau de ta livebox le selectionné et rentré le code de protection wifi.
ces 2 informations se trouve sur une étiquette sur la livebox.
rentre le mots de passe sans les espaces.
tant que le voyant wifi clignote tu peut rajouté des périph wifi.
si non il faut réappuyé sur le bouton wifi de la livebox
quant tu appuie sur ce bouton ton voyant led wifi cligote 5 a 10 minutes selon model.
a ce moment là tu as 5 a 10 minutes pour aller sur ton PC et retrouvé le nom reseau de ta livebox le selectionné et rentré le code de protection wifi.
ces 2 informations se trouve sur une étiquette sur la livebox.
rentre le mots de passe sans les espaces.
tant que le voyant wifi clignote tu peut rajouté des périph wifi.
si non il faut réappuyé sur le bouton wifi de la livebox
kathe
un mot de passe ? il ne m'en demande pas; aprés avoir fait ce que tu m'as dit, la petite roue de recherche internet tourne sans arrêt mais ne trouve jamais rien c' est agaçant!!!!!