Msn piraté

shania087 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alain.monteillier@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila hier je me suis connecté le matin,je me suis déconnecté entre 14.00 et 16.30 dans ce temps on m'a piraté mon msn.
j'essaie de changer le mot de passe impossible car on m'a changé mon @ de secours aussi bien ma question secrete.

Aidez moi s.v.p c très important je dois la récupérer car y'a tt ma vie labas.s'il se connecte sur mon @ je vais être foutu.

Aidez moi c urgent.je veux juste récupérer mon @

j
A voir également:

2 réponses

Shida Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut, lis ça déjà .

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
0
alain.monteillier@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
quand je suis avec un contact au bout d'un certain temps ,l'ordi ce bloque ,je ne peut plus écrire par contre mon contact reçoit comme quoi j'écris et en dessous il n'y a que des points comme ci je rester appuyer dessus
merci pour votre aide
0