A voir également:
- Double click pour son sur Quicktime
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
3 réponses
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
26 janv. 2009 à 11:40
26 janv. 2009 à 11:40
Slt,
Tu parles de lecture de creation DVD, c'est flou ton histoire...
Tu veux lire le fichier fait avec IDVD ?
@+!
Tu parles de lecture de creation DVD, c'est flou ton histoire...
Tu veux lire le fichier fait avec IDVD ?
@+!
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
26 janv. 2009 à 12:00
26 janv. 2009 à 12:00
Re,
Si VLC ne le lit pas (le son), c'est que ton fichier doit être corrompu, car VLC lit tout de tout de tout...
Et les codecs, il les a déjà...
@+!
Si VLC ne le lit pas (le son), c'est que ton fichier doit être corrompu, car VLC lit tout de tout de tout...
Et les codecs, il les a déjà...
@+!
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
26 janv. 2009 à 13:09
26 janv. 2009 à 13:09
Re,
J'ai compris ton pb...
Tu veut faire un DVD de ton fichier aui marche un coup pour le son un coup pour l'image ?
Quand tu le lis avec VLC, regardes les infos du fichier et trouve les codecs pour IDV (dur dur) ou grave le fichier et vois si ça passe...ou mieux convertis le dans un autre format vidéo et audio...
@+!
J'ai compris ton pb...
Tu veut faire un DVD de ton fichier aui marche un coup pour le son un coup pour l'image ?
Quand tu le lis avec VLC, regardes les infos du fichier et trouve les codecs pour IDV (dur dur) ou grave le fichier et vois si ça passe...ou mieux convertis le dans un autre format vidéo et audio...
@+!
26 janv. 2009 à 11:48
Non, je ne veux pas lire avec IDVD.
J'ai un fichier Quicktime qui exige que je double click pour obtenir le son et c'est la première fois que ça m'arrive.
Lorsque je veux graver ce fichier à l'aide de IDVD pour visionner ce film, il me prend bien entendu l'image mais pas le son.
On m'a dit qu'il devait manquer un codec, mais vraisemblablement je les ai tous où alors je n'ai pas trouvé celui qui me manquait.
D'habitude, mes fichiers .avi se lisent normalement avec quicktime et lorsque je passe sur IDVD; je peux les graver et ça me donne mon film.
Comment éviter de faire ce double-clic sur Quicktime pour avoir le son de ce fichier?
C'est plus clair?
Grangran