Virus d'msn; Maintenant gros problème

Sisijsuisnulle Messages postés 21 Statut Membre -  
Sisijsuisnulle Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Mon père étant un peu maladroit a chopé un virus sur son PC, en cliquant sur un lien que son contact lui avait envoyé sur msn du genre "hé c'est pas ta photo sur ce site?". Ensuite, il a commencé à avoir plein de publicités intempestives, puis le fameux Antivirus 360 que j'ai réussi à enlever. Maintenant, quand on ouvre Firefox ou IE, plus rien ne s'affiche.. Et comme ça, on peut plus télécharger d'Antivirus ou quoi que ce soit d'autre pour pouvoir régler le problème. J'ai pensé au reformatage (ce que je ne sais pas faire).. Mais avant, y a-t-il une solution envisageable?

(le PC du géniteur est sous Windows avec seul antivirus Avast!)
A voir également:

4 réponses

theprogamer Messages postés 113 Statut Membre 16

si firefox marche utiliser internet exporer ou safari,opéra, google chrome
0
theprogamer Messages postés 113 Statut Membre 16

oups je veux dire si fore fox marche PU que tu peux utiliser ces navigateur
0
shark62110 Messages postés 50 Statut Membre 12

bonjour je te propose d'aller télécharger et installer ce programme https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html il et trép bénéfique je ne sais pas si ceci vas resoudre ton probléme mais tu peu toujour essayer voila ce que je peu faire pour toi !
0
Sisijsuisnulle Messages postés 21 Statut Membre 2

Merci de votre aide. :) Le seul problème (majeur cela dit) c'est que pour x raison, Firefox et IE ne fonctionnent plus, donc on peut plus rien télécharger. Handicap. On est en train de scanner avec Norton (mouise x)) et Avast!..
0