9 réponses
BlasterClic est niquel, merci pour l'info quant même!
Par contre je cherche maintenant un logiciel pour avoir un serveur smtp local à la manière de celui qu'offrait IIS sur xp pro, merci d'avance.
Par contre je cherche maintenant un logiciel pour avoir un serveur smtp local à la manière de celui qu'offrait IIS sur xp pro, merci d'avance.
Seil
Messages postés
1285
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
7 juil. 2000 à 10:01
7 juil. 2000 à 10:01
Hum...ca serait pas pour craquer des barres de pub ca ?
Les alladvantages, paidforsurf etc...
Je ne m'y connais pas trop mais j'ai des copains qui arrindissent pas mal leurs fin de mois avec ca.
Et tu peux trouver des cracks tout fait qui cliquent automatiquement sur tes barres.
Si c'est vraiment ce que tu cherches je peux me renseigner pour te trouver une adresse ou telecharger ca. Sinon...ben
moi je le vois bien en VB ton truc.
Les alladvantages, paidforsurf etc...
Je ne m'y connais pas trop mais j'ai des copains qui arrindissent pas mal leurs fin de mois avec ca.
Et tu peux trouver des cracks tout fait qui cliquent automatiquement sur tes barres.
Si c'est vraiment ce que tu cherches je peux me renseigner pour te trouver une adresse ou telecharger ca. Sinon...ben
moi je le vois bien en VB ton truc.
Bérith
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
5
21 janv. 2008 à 20:21
21 janv. 2008 à 20:21
cooooooooooooooool
le crack de puib sa c'est une idée
le crack de puib sa c'est une idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour effectuer des clics et double clics automatiquement, il suffit d'utiliser BlasterClic.
BlasterClic est unique en son genre sur les boutiques de logiciels, c'est le seul qui existe, vous permettant ce genre de services uniques! Ne perdez plus une seconde et plus aucune énergie! Besoin d'activer un logiciel pendant votre absence? Vous avez subit une attaque et vous désirez néttoyer votre boîte mail sans avoir à cliquer vous-même? Vous devez activer une enchère à une heure précise? Pour toute les actions ou l'on vous demande sans arrêt de cliquer, dîtes BlasterClic et ayez la vie facile!
UNIQUE SUR LE MARCHER, LE ROBOT-CLIQUEUR!
Possibilité d'effectuer un clic chaque 2secondes!
Fermetures et ouvertures de pages automatiques.
==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html
Cordialement, BlasterLogs.
Pour effectuer des clics et double clics automatiquement, il suffit d'utiliser BlasterClic.
BlasterClic est unique en son genre sur les boutiques de logiciels, c'est le seul qui existe, vous permettant ce genre de services uniques! Ne perdez plus une seconde et plus aucune énergie! Besoin d'activer un logiciel pendant votre absence? Vous avez subit une attaque et vous désirez néttoyer votre boîte mail sans avoir à cliquer vous-même? Vous devez activer une enchère à une heure précise? Pour toute les actions ou l'on vous demande sans arrêt de cliquer, dîtes BlasterClic et ayez la vie facile!
UNIQUE SUR LE MARCHER, LE ROBOT-CLIQUEUR!
Possibilité d'effectuer un clic chaque 2secondes!
Fermetures et ouvertures de pages automatiques.
==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html
Cordialement, BlasterLogs.
Bérith
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
5
22 févr. 2008 à 23:07
22 févr. 2008 à 23:07
payant malheureusement
nikles007
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
4
31 juil. 2008 à 11:34
31 juil. 2008 à 11:34
Ca sent la pub
Problème résolu.
J'ai attendu un peu pour économiser et finalement BlasterClic répond parfaitement au challenge.
Merci pour tout!
MoooooD
J'ai attendu un peu pour économiser et finalement BlasterClic répond parfaitement au challenge.
Merci pour tout!
MoooooD
tibacou
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
18 juin 2009 à 13:27
18 juin 2009 à 13:27
Bonjour le monde moi aussi je suis à la recherche d'un robot qui fait des cliks mais je préfere un logiciel gratuit ou qui soit payant et dont on peut avoir accés au code source comme ça je pourai le bricoler merci de me répondre.