Gros probleme Vista !

Résolu/Fermé
papiyon913 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 23:32
papiyon913 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 00:59
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon ordi :S
Je suis sous "vista édition familiale basic" que j'ai eue avec mon ordinateur
Alors tout d'abord deux jours après que j'ai formater mon disk dur je les formater tout nickel en une seule partion tout sa donc ensuite, j'ai installer mon windows, activation vista nickel. Donc deux jours après j'ai eue des bugs du genre: Je ne pouvais plus rien installer ni desinstaler, meme les mis à jours, quand je voulais éteindre mon ordinateur il rester bloqué sur "Fermeture de session...", quand je fais clique droit sur un fichier sa bug "programme ne répond plus"
, ensuite quand je fais "fermer le programme" ma barre disparait...
Donc vous pouvez comprendre que s'est un peu chiant ^^. D'autant plus que j'ai rereformater suite a ça et la ca fait deux jours et ça rerecommance, JE CRAQUE ! et c'est exactement les mêmes bugs.
Merci de m'aider...
Johanna
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 17:20
salut

c'est quoi le vista que tu installe ?

c'est celui fourni avec ton ordi ?

tu as quoi comme antivirus/antispy ?
0
papiyon913 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 00:59
Ben écoutez mon problème est regler !!!
Je vais dire la cause de mon problème au cas ou ça arrive a quelqu'un d'autre...
Il semblerait que c'est en ayant voulue installer "Jet Audio" Quand je les télécharger tout c'est bien passer...
Mais une fois en cliquant dessus pour l'installer il bloqué et les deux fois que j'ai du reformater, a chaque fois le probleme survenait des que j'essayer d'installer "Jet Audio".
Donc il a juste fallu que je supprime l'installeur de jet audio !
voila :)

Bye Johanna.
0