MODERATEUR sujet WARNING THE AVG TOOLBAR

POULETTE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir......

Je suis ennuyée par 1 message d'erreur AVG SECURITY TOOLBAR et me demande si celui-ci me servant d'antivirus fonctionne toujours sur mon pc ?? De larges détails et questions questions sont largement exposée dans mon 1er post.....

comment peut-on faire cesser des ânes qui répondent hors sujets : j cite éponses : 1-bonne nouvelle 2- quelles sont tes questions - 3- ça va.........................La supression n'existe pas ? pour ceux-ci !!!

veuillez prendre mes excuses en considérations, je ne suis en aucun cas ici pour pourrir et ennuyer comme beaucoup d'autres s'en charge apparement..la lourdeur d ceux là, le copain du copain qui transmet sont assez nuisibles

merçi de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir POULETTE
Tu as poster 4 fois pour ca, les reponses des deux plaisantins, que tu as eu, c'est normale, il te suffisait de mettre une annotation supplementaire a ton premier post pour que celui ci remonte en tete de liste. Desinstalles AVG, et mets cet antivirus qui est plus performant: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
Une fois installe, tu lui fais les mises a jour et tu fais un scanne tout de suite.
A+
0