Mise a jour kaspersky 2009
win90
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
win90 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
win90 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec kaspersky internet security 2009, depuis 3 jour il ne se met plus a jour, et des que je veux le mettre a jour manuelement y reste a zero. Y dise " erreur de connexion a la source de mise a jour " il n'arrive pas a ce connecter au serveur comment je dois faire pour reparer le probleme ??
J'ai un gros probleme avec kaspersky internet security 2009, depuis 3 jour il ne se met plus a jour, et des que je veux le mettre a jour manuelement y reste a zero. Y dise " erreur de connexion a la source de mise a jour " il n'arrive pas a ce connecter au serveur comment je dois faire pour reparer le probleme ??
A voir également:
- Mise a jour kaspersky 2009
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
NN meme en desactivant la per feu ca ne marche toujours pas, et oui la license est valide je vient de l'acheter y me reste encore 330 jour
Bonjour.
le comtoi, ce que tu dis est impossible, puisque le pare-feu est intégré à Kaspersky Internet Security, donc il ne va pas se bloquer lui même.
Ta licence est bien valide?
En attendant, tu peux essayer de mettre à jour manuellement en regardent ici: https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/antivirus?chapter=146669701
Autrement tu as essayé de désinstaller puis réinstaller KIS 2009?
le comtoi, ce que tu dis est impossible, puisque le pare-feu est intégré à Kaspersky Internet Security, donc il ne va pas se bloquer lui même.
Ta licence est bien valide?
En attendant, tu peux essayer de mettre à jour manuellement en regardent ici: https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/antivirus?chapter=146669701
Autrement tu as essayé de désinstaller puis réinstaller KIS 2009?