Enregistrement de la TV sur lecteur numérique
gd1176
-
Leding -
Leding -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur enregistreur IIsonic IIhdmr 500 Go.
J'ai effectué les branchements nécessaires, en apparence au moins.
Je n'arrive pas à enregistrer les programmes. L'écran TV reste noir
quand je passe par la rubrique DVR.
Que faut-il faire, que ce soit en matière de réglage de cet appareil,
de la TV, ou de la neufbox?
D'avance merci.
gd1176
Je viens d'acheter un lecteur enregistreur IIsonic IIhdmr 500 Go.
J'ai effectué les branchements nécessaires, en apparence au moins.
Je n'arrive pas à enregistrer les programmes. L'écran TV reste noir
quand je passe par la rubrique DVR.
Que faut-il faire, que ce soit en matière de réglage de cet appareil,
de la TV, ou de la neufbox?
D'avance merci.
gd1176
A voir également:
- Enregistrement de la TV sur lecteur numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai acheté ce disaue dur mais au magasin ils ont perdu la notice. Pourriez vous m'en faire une copie. Et je vous aiderer pour son fonctionnement.
Merci.
Merci.
Bonjour à tous,
j'essaye de réutiliser cet appareil; enregistrement et lecture sur TV pas de problème. Quand je connecte en usb à mon ordinateur, l'appareil n'est pas reconnu, je sais que c'est lent mais là, rien à faire.
Je ne me souviens pas s'il y avait un CD. Y a-t-il une manip particulière avant de le connecter en USB ?
Pour complèter les ennuis, j'ai retrouvé un mode d'emploi que j'avais imprimé, malheur, il s'arrête à la page 40 et l'emploi de l'usb vient après. Qui aurait la bonté de m'envoyer les pages 41 à 61( chapitres 6.5.3 à 8.2) ?
Merci d'avance. Leding
j'essaye de réutiliser cet appareil; enregistrement et lecture sur TV pas de problème. Quand je connecte en usb à mon ordinateur, l'appareil n'est pas reconnu, je sais que c'est lent mais là, rien à faire.
Je ne me souviens pas s'il y avait un CD. Y a-t-il une manip particulière avant de le connecter en USB ?
Pour complèter les ennuis, j'ai retrouvé un mode d'emploi que j'avais imprimé, malheur, il s'arrête à la page 40 et l'emploi de l'usb vient après. Qui aurait la bonté de m'envoyer les pages 41 à 61( chapitres 6.5.3 à 8.2) ?
Merci d'avance. Leding
cordialement
malomage
peut-on avoir une idée de l'endroit où vous avez trouvé cette référence ?
merci
cdlt
un forum "Comment ça marche" m'informe qu'une question que je posais en Janvier 2009 vient d'obtenir une réponse en Janvier 2010 !!!!!
Je regarde; la réponse est en fait une question : "bonjour, peut-on avoir une idée de l'endroit où vous avez trouvé cette référence ? merci cdlt "
Et je ne suis pas sûr de la comprendre. Si la question est "où avez vous acheté ce disque dur multimédia" Il a été vendu par Conforama uniquement, il y a bien 2 ans. Je pense que c"était un "coup" pour liquider des appareils dont on trouvait des clones sous d'autres marques. La technique a évolué depuis, je pense.
Cordialement. Leding