Cherche pilot nvidia 8400 gs sous win xp 64

calatrava Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calatrava Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le pilot de ma carte graphique xp 64(nvidia 8400gs) pour mon portable hp pavillon dv9515ef mais en vin j ai cherche sur le site de hp rien vu qu il n exste que sur vista j ai cherche sur le site du constructeur rien n on plus j en télécharger un disaine de pilot rien a faire il ne marche pas auriez vous une solution merce de m éclaire a bientot.
A voir également:

6 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

ba si apparement ils y sont . https://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_winxp64_179.28_beta_fr.html
0
calatrava Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci qq mm mais je l est déja essayer il ne marche merci du coup de main
0
calatrava Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aa a t il trouver la solution ? merci de m informer car j ai du télécharger une 10 ène de version il y a aucune qui marche car pour les lap top c est tj complexe et surrt sous win xp 64 merci.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

comment fais tu pour installer et desinstaller toute la panoplie de pilotes ?
il faut bien verifier que tu n'ais plus de traces des anciens pilotes avant d'en installer de nouveaux !
et verifier avant d'en installer un que dans le gestionnaire de peripheriques tu aies bien un controleur vga de base et non un controleur video avec un nom NVIDIA.
le pilote dont je t'ai donné le lien doit correcpondre car compatible avec ta version 64B de xp que tu as et ainsi que ton chipset graphique .
je voit pas ou peut se trouver le probleme autrement .
0

merci bq je vais essaye et je te tien au courant a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl mais j ai vga par defaut et j ai aucun périfèrique par defaut nvidia donc j ai pas de driver installer merci bq mais avait vous une autre solution merci
0

une autre solution ? non . si le pilote fourni par le constructeur ainsi que celui que je t'ai donné ne fonctionnent pa s,tu devras remettre le systeme d'exploitation 32 bits que tu devais certainement avoir a l'origine sur ce pc .
en l'occurrence -> Windows vista ; )
0

enfet j ai deux système d exploitation sur mon laptop un 32 et un 64bit mais vu que je travail bq avec 3ds max 9 je suis obliger si je veut avoir de beau rendu et que a beug pas de travailler sur xp 64, et je ne veut surtt pas retourner a vista car j ai galèrer pour installer xp mais je te remerci bq pour m avoir consacrer un peut de ton temps a bientot
0