Impossible de supprimer spybot destroie

Résolu
denver -  
 denver -
Bonjour,

spybot et dans ajout de suppression programe mais ne veut pas le supprimer une fenetre me dit que le document et proteger ou plein en ecriture qu fair svp
A voir également:

6 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Essaye de le faire en mode sans échec.
0
denver

sa marche toujours pas je vais essayer de reinstaller spybot destroie pour pouvoiir enssuitte le supprimer corectement je pensse que si je reinsttalle le fichier sa va l ecraser
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Essaye de voir dans démarrer, tous les programmes, spybot, désinstaller spybot (ou uninstall).
0
denver

deja fait ma sa ne fonctionne pas jte dit quoi
0
denver > denver

spypot maz trouver cdilla es grave ?
0

Tu peux la refaire en français stp.
0
denver

lol escuse moi jai lancer spybot et il ma trouver CDILLA 2 element pops et l a cle de registre et infecter
0

Supprime ce qu'il trouve.
Réessaye de le sumpprimer en le désactivant et en le faisant disparaitre du gestionnaire des tâches (en bas a droite du PC) clic droit, quitter.
0
denver

impossible de supprimer CDILLA il veut pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Reste sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10685668 virus bagle?#34
Je te laisse finir la désinfection, cela peut venir de là !
0
denver

je comprend pas
0

Ah mais la discussion a encore été modérée.
Désolé mais j'avais pas vu que c'était encore toi.
Tu crée 15 topics, désolé, je ne peux rien faire pour toi.
Je suis fatigué de te voir de partout.
0
denver

pas de soucis jvais me debrouiller tout seul
0