Free ADSL Freebox
hm0ngbak
-
anabelle -
anabelle -
bonjour à tous, je suis actuellement un abonné chez free en non dégoupé 2048 avec un modem sagem. Je voudrais savoir un truc : si jamais je résilie mon contrat avec free et que je me réinscrit, aurais-je droit à la freebox v4? Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette technique pour se procurer la freebox? Merci.
A voir également:
- Free ADSL Freebox
- Zimbra free - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
Effectivement tu peux résilier ton abonnement pour obtenir la freebox mais dans tous les cas tu devras payer. Pour résilier, c'est 96 euros -3 euros par mois d'abonnement. Pour obtenir la freebox, c'est 60 euros, 30 euros si tu es abonné depuis au moins 13 mois et gratuit si tu es abonné depuis au moins 25 mois. De plus, cette offre est réservée aux abonnés dégroupés.
Voilà j'espère t'avoir éclairé sur le sujet.
Effectivement tu peux résilier ton abonnement pour obtenir la freebox mais dans tous les cas tu devras payer. Pour résilier, c'est 96 euros -3 euros par mois d'abonnement. Pour obtenir la freebox, c'est 60 euros, 30 euros si tu es abonné depuis au moins 13 mois et gratuit si tu es abonné depuis au moins 25 mois. De plus, cette offre est réservée aux abonnés dégroupés.
Voilà j'espère t'avoir éclairé sur le sujet.