Cherche musique dance année 2005
Résolu
nanasympa31
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
je cherche depuis quelques temps une musque que j'ai entendu en 2004. 2005. jamais entendu à la radio par contre; c'est une femme qui chante en français sur une musique dance/techno, elle parle d'un homme qu'elle aime mais qu'elle quittera s'il continu à la faire souffrir! le nom de la chanteuse est juste un prénom si je me rappelle bien!!
j'espère que vous pourrez m'aider, car je tourne en rond!! lol
merci par avance!!
je cherche depuis quelques temps une musque que j'ai entendu en 2004. 2005. jamais entendu à la radio par contre; c'est une femme qui chante en français sur une musique dance/techno, elle parle d'un homme qu'elle aime mais qu'elle quittera s'il continu à la faire souffrir! le nom de la chanteuse est juste un prénom si je me rappelle bien!!
j'espère que vous pourrez m'aider, car je tourne en rond!! lol
merci par avance!!
A voir également:
- Cherche musique dance année 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Bonjour.
Totalement au hasard ,je tente Dee dee "Pour toujours" ?
Ou peut être Ingrid "Pour toujours"?
Totalement au hasard ,je tente Dee dee "Pour toujours" ?
Ou peut être Ingrid "Pour toujours"?
https://www.youtube.com/watch?v=YKlyw3ukKW8&feature=related&gl=FR
Jessy - regardez moi
je te remercie de tout coeur!! grace à toi je l'ai retrouvé!!!
encore merci!!