Nfs UNDERCOVER ateliers cachée

-ALANOU- Messages postés 86 Statut Membre -  
-ALANOU- Messages postés 86 Statut Membre -
Salut je voudrais savoir ou sont cachée les trois ateliers tuning et les autres dans nfs undercover sur xbox 360 merci

A voir également:

13 réponses

-ALANOU- Messages postés 86 Statut Membre 4

oui je men rapelle plus mais je vais l"essayer demain on vera bi1 pi je l'ai ossi ff pour la lexus ISF
les 2 codes mais dans mon garaage ou dans cartes grise ri1 ...
2

oui c'est pour les succés et cela dit c'est la premiére fois ke je voi les succés d'un jeu monter aussi viite
1
lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre 113

Dans mon souvenir tu les débloques au fur et a mesure des courses, c'est pour le succès non ?
0

mais j'ai vu kil y en avé des cachée pas seulement débloker o fue et a mesure appré sé possible ke je me trompe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu en est ou du jeu la a peu près ?

Vois en continuant si tu les as pas, parce que moi je me rappelle pas les avoir trouvé comme ca mais plus après X courses.
0

la derniére course ke g fais c'est contre nickel et ses potes appré avoir éliminer le gang d'hector et a la fin de la course g pri la carte grise dune lancer évolution
0

ah ouai ben ta le temps tu l'auras plus tard l'atelier donc.
0

lol pi derniére chose avnt de partire =) g entreer un code S1D3K1CK pour 15000 $ mais mon conte en banke reste tjr o mm point et si jen remet un est-ce ke sa va me bloker les succés comme dans snts row pi pour info mon gamertag est chassal city
0

non ca bloque pas les succès mais cependant les codes ne marchent qu'une seule fois.
0

oui je sais je l'ai rentrer une fois je sui sortie g rouler 2 miinues g ouvert mon garage g pri l'audi tt 3.2 je sui aller dans modifier véhicule tous sa tu voi g regarde mon argent et il été inchanger pas de signe des 15 000 $ en plus
0
Maj0r Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Cheateur ;)
0

arf rééssaye le pour voir sinon dans mon souvenir il y en avait un second de 15 000$ non ?
0
Maj0r Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

0