Installation de frontpage

dido2009 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vx installer frontpage,j'ai mis le cd office2007 pour l'ajouter mais j'ai pas trouvé de frontpage,de meme j'ai mis l'office 2003 pour ajouter frontpage j'ai pas trouver ,ou je px trouver gratuitement frontpage?merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

La dernière version de Frontpage est de 2003 et n'a jamais fait partie de la suite Office 2003.
Si tu la veux il faut que tu débourses 255€

Sur le site d'OFFICE :
Après neuf ans de bons et loyaux services, FrontPage, l'outil de création de sites Web consacré, sera abandonné fin 2006. Pour continuer de répondre aux besoins variés de nos clients FrontPage existants, nous proposons trois nouveaux outils de création de sites Web et d'applications reposant sur les dernières technologies : Microsoft® Office SharePoint® Designer 2007 pour les travailleurs de l'information d'entreprise, Microsoft® Expression™ Web Designer pour les concepteurs de sites Web professionnels et Microsoft® Visual Studio 2005 pour les développeurs de sites Web.

@+
pasthou
0