Installation
Rho
-
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre -
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc, je viens d'en acheter un sans systeme d'exploitation, J'insert mes CD d'installation ( j'ai essayé avec Windows XP pro et XP familial ).
Lorsque je démarre mon pc , je lit bien le CD et l'installation se lance.
Je crée 2 partitions, 1 pour l'installation , 1 pour les données.
Je formate la première partition de mon disque dur en NTFS le système redémarre.
Après la suite de l'installation se lance, et lorsque j'arrive au point de copié les fichiers, l'ordinateur s'eteind tout seul.
Ceci m'arrive a chaque fois au même endroit avec les 2 CD différents.
Merci d'avance
J'ai un probleme avec mon pc, je viens d'en acheter un sans systeme d'exploitation, J'insert mes CD d'installation ( j'ai essayé avec Windows XP pro et XP familial ).
Lorsque je démarre mon pc , je lit bien le CD et l'installation se lance.
Je crée 2 partitions, 1 pour l'installation , 1 pour les données.
Je formate la première partition de mon disque dur en NTFS le système redémarre.
Après la suite de l'installation se lance, et lorsque j'arrive au point de copié les fichiers, l'ordinateur s'eteind tout seul.
Ceci m'arrive a chaque fois au même endroit avec les 2 CD différents.
Merci d'avance
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Pendant la procédure d'installation de XP, l'écran peut s'éteindre et se rallumer mais la machine ne doit pas s'éteindre...
Cela vient peut-être du disque dur. Essaye avec un autre, sinon rapporte ton PC à ton vendeur.
Cela vient peut-être du disque dur. Essaye avec un autre, sinon rapporte ton PC à ton vendeur.
Je pense que c'est peut être le "Sata" qui doit pas aimer car mes CD d'install sont pas très récent.
Est ce possible que ce soit ça?
Est ce possible que ce soit ça?