Dofus Osa Frappe craqueleur
Résolu
gazouille71
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MAGIEN-INVOCATEUR -
MAGIEN-INVOCATEUR -
Bonjour,
Je suis osa lv 22 et j'aimerai savoir ou xp facilement et rapidement. et combien je ferais de degats environ avec frappe du craqueleur avec 300 d'intell ?
Je suis osa lv 22 et j'aimerai savoir ou xp facilement et rapidement. et combien je ferais de degats environ avec frappe du craqueleur avec 300 d'intell ?
A voir également:
- Dofus Osa Frappe craqueleur
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
- Annuler frappe clavier - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Oublier un sort dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Temple de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
4 réponses
hello je suis un osa lvl 103 et je peut te dire qu'avec 300 d'intel tu tapera maxi 180 si tu veux un conseille pour stuff envoi moi un e-mail Adresse mail supprimée Modération CCM
Heyy c'est flohandball osa 200 menalt avec 300 d'intell tu taperra entre 130 et 190 en coup critique p'tet 190 mais aprés faut voir donc si tu veu plus d'éxpliquation vien sur menalt recrée ton perso et j'téderai !
BONJOUR JE SUIS OSAMODAS LVL 30 AVEC 20 SAGESSE EN TOUT J AI 302 PDV J AI 50 ET QUELE QUELQUE INTELL J AIMERAIS SAVOIR JE PEUT TAPER DE CB AVEC FRAPPE DU CRAQUELEURS MERCI D AVANCE!! JE SUIS SUR LE SERVEUR MYLAISE JE SUIS TOUJOUR AU CRAK OU DJ CHAMPSCHAMPS AVEC MON POTE ROYALE-VINCE=CRA LVL 60 ET QUELEQUE