MP3 gravé sur CD inconnu sur un lecteur
aphelie
Messages postés
206
Statut
Membre
-
aphelie Messages postés 206 Statut Membre -
aphelie Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai gravé des morceaux de musique en MP3 sur un CD et je ne peux le lire sur un lecteur ordinaire ni sur mon poste auto-radio CD. Il fonctionne pourtant sur le lecteur de mon PC. Quelle est la raison ? Merci de vos réponses les Internautes.
Aphelie
J'ai gravé des morceaux de musique en MP3 sur un CD et je ne peux le lire sur un lecteur ordinaire ni sur mon poste auto-radio CD. Il fonctionne pourtant sur le lecteur de mon PC. Quelle est la raison ? Merci de vos réponses les Internautes.
Aphelie
A voir également:
- MP3 gravé sur CD inconnu sur un lecteur
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Numero inconnu - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mas grave - Accueil - Windows
6 réponses
Bonsoir,
Il aurait fallu graver tes morceaux sur un CD audio ( et non au format mp3). Quel est ton logiciel de gravure ?
Il aurait fallu graver tes morceaux sur un CD audio ( et non au format mp3). Quel est ton logiciel de gravure ?
Donc avec NERO il faut " créer un cd audio ". Ceci te permettra de lire ton CD sur n'importe quel lecteur. ( lecteur de salon, autoradio , chaine hi-fi ......etc.etc).
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le CD est neuf. C'est un CD/R donc je ne peux le refaire. Je vais plutôt essayer avec un CD/RW pour refaire et éviter de gaspiller les disque.
Suite et fin !
je viens de graver à nouveau sur un CD/RW. Résultat, ça fonctionne sur mon auto-radio et toujours pas sur mon lecteur baladeur de CD alors que j'ai déjà fait d'autre enregistrements qui fonctionnaient. Mystère !Peut-être que qq'un à une explication ?
Merci à tous les internautes et à vous lire prochainement.
Aphelie.
je viens de graver à nouveau sur un CD/RW. Résultat, ça fonctionne sur mon auto-radio et toujours pas sur mon lecteur baladeur de CD alors que j'ai déjà fait d'autre enregistrements qui fonctionnaient. Mystère !Peut-être que qq'un à une explication ?
Merci à tous les internautes et à vous lire prochainement.
Aphelie.