MP3 gravé sur CD inconnu sur un lecteur

aphelie Messages postés 206 Statut Membre -  
aphelie Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai gravé des morceaux de musique en MP3 sur un CD et je ne peux le lire sur un lecteur ordinaire ni sur mon poste auto-radio CD. Il fonctionne pourtant sur le lecteur de mon PC. Quelle est la raison ? Merci de vos réponses les Internautes.
Aphelie
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

tes lecteur ne lisent pas le mp3 ...
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonsoir,

Il aurait fallu graver tes morceaux sur un CD audio ( et non au format mp3). Quel est ton logiciel de gravure ?
0
aphelie Messages postés 206 Statut Membre 95

Hello Patpoker !

Mon graveur est NERO !. Et pourtant j'ai déjà fait ce genre de gravage sans problème. Sur NERO il demande le type à graver. J'ai choisi audio ! Alors voila ...?????
0

Donc avec NERO il faut " créer un cd audio ". Ceci te permettra de lire ton CD sur n'importe quel lecteur. ( lecteur de salon, autoradio , chaine hi-fi ......etc.etc).

@+
0

Hello !
C'est pourtant ce que j'ai fait !.....un CD audio !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être un problème de CD alors !
0

Le CD est neuf. C'est un CD/R donc je ne peux le refaire. Je vais plutôt essayer avec un CD/RW pour refaire et éviter de gaspiller les disque.
0

Suite et fin !
je viens de graver à nouveau sur un CD/RW. Résultat, ça fonctionne sur mon auto-radio et toujours pas sur mon lecteur baladeur de CD alors que j'ai déjà fait d'autre enregistrements qui fonctionnaient. Mystère !Peut-être que qq'un à une explication ?
Merci à tous les internautes et à vous lire prochainement.
Aphelie.
0