RECHERCHE DEUX FILMS!!!!

bibilateigne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche deux films de mon enfance. J'ai du les voir à la télévision dans la deuxième partie des années 80. Malheureusement, mes souvenirs sont très vagues.

Le premier: je ne sais pas s'il s'agit d'un film français ou américain. Je dirais qu'il date des années 70 ou 80, plutôt la deuxième solution. Il se passe majoritairement dans le désert. On voit des palais, et l'un des personnages se déplace d'endroit en endroit à travers les dunes. Mon souvenir le plus marquant correspond à la fin du film: on y voyait une foule de personnes au comportement d'aliénés, au milieu de ruines.

Le deuxième: plus facile à trouver à mon avis. C'est un western, sûrement des années 60. Probablement pas un western spaghetti, mais peut-être. Un homme défend une ville contre des ennemis dont je ne me rappelle pas la nature. La ville est entourée de collines qui la surplombent. Je crois que l'homme est barbu, ou au moins mal rasé, plutôt corpulent. Je suis conscient du fait que l'histoire est celle de beaucoup de westerns.

Merci pour toute aide,

Bibi

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut la Teigne
Pour ce qui est de ta 1ère requête je pense à Dune de David Lynch
0