PILOTE

CHAT3549 Messages postés 645 Statut Membre -  
CHAT3549 Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour,Lors de l'installation de ma web cam le message suivant apparait (code 28 pilote non reconnu par windows) comment trouver le bon pilote .Merci pour votre reponse
A voir également:

4 réponses

lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

Bsr, essayez ici ensuite cliquez sur détection automatique en ligne des drivers.
0
CHAT3549

Cher lysouan , merci pour ta reponse la webcam est une SMOBY je ne touve pas le pilote adequat sur le site signalé
0

tu as telecharger les plugin ma config.com ?
0

tu branche ta cam et tu vas dans ton gestionnaire de peripherique et regarde si il y a des ! jaunes
0
CHAT3549 Messages postés 645 Statut Membre 21

OUI ILyA 1 JAUNE
0
lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89 > CHAT3549 Messages postés 645 Statut Membre

vas dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu

sélectionnes

- Mettre a jour le pilote/suivant

- ( utilisateurs expérimentés )/suivant

- Ne pas rechercher/suivant

- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends

0
CHAT3549 Messages postés 645 Statut Membre 21 > lysouan Messages postés 743 Statut Membre

LE nom du peripherique n'apparait pas
0
achref.extra Messages postés 9 Statut Membre

essayer le site du constructeur de votre web cam sinon il existe un logiciel appele Driver scanner2009 il vous permet de chercher & d'installer tous vos pilote
0
CHAT3549 Messages postés 645 Statut Membre 21

Merci pour v/reponse le site du fabricant est inacessible ( http://www.smobyinteractive.com/.).. actuellement?
0