Problème GTA IV

Fermé
Massimo Garcica Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 25 janv. 2009 à 16:58
Massimo Garcica Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 25 janv. 2009 à 17:42
Bonjour,
Apparament; je suis victime d'un problème sérieux;
Quand je lance GTA IV l'intro passe et je ne peux pas acceder vers les menues pour jouer en internet; solo;....
Mais un beau message avec le code TEXP 70 mème que j'ai fais les mise à jour à mes péériphériques et direct x!!!!
SVP aider moi!!!

2 réponses

voila un nouveau patch qui répare certain probleme

Version 1.0.2.0
AJOUTS / PROBLEMES GRAPHIQUES RESOLUS :

* Série NVIDIA 7000
o Problème de miroirs résolu.
* Menu Graphismes :
o Les paramètres “Qualité eau”, “Qualité ombres” et “ Résolution réflexions” ont été ajoutés dans le menu Graphismes.
o Les options “Définition” et “Synchro verticale” ont été ajoutées dans le menu Graphismes.
* Optimisations de l'affichage.
* Optimisations de la synchronisation verticale.

PROBLEMES RESOLUS LIES AU PATCH 1 :

* La compatibilité des manettes DirectInput est maintenant désactivée par défaut et ne peut être activée qu'avec la ligne de commande : “-usedirectinput”
* Manettes compatibles :
o Logitech Dual Action
o Logitech RumblePad 2
o Logitech Cordless RumblePad 2
o Saitek P2500
* Volants compatibles :
* Remarque : les commandes ne sont pas automatiquement assignées, l'utilisateur doit donc utiliser le logiciel du fabricant prévu à cet effet.
o Logitech G25 Racing Wheel
o Volant Formula GP Logitech Wingman
o Logitech MOMO Racing
o MOMO Force
o Driving Force Pro
o Driving Force
o Formula Force
* La ligne de commande suivante a été ajoutée : “-notimefix” pour régler le problème de vitesse de jeu (trop rapide ou trop lent) que rencontraient certains utilisateurs depuis l'installation du patch 1.
* Depuis l'installation du patch 1, certains utilisateurs pouvaient entendre des effets sonores en boucle. Ce problème est maintenant résolu.
* Depuis l'installation du patch 1, le test de performances désactivait les sons. Ce problème est maintenant résolu.

PROBLEMES DE CRASH RESOLUS :

* Le problème qui empêchait le jeu de se lancer a été résolu. Chez certains utilisateurs, une fenêtre DOS s'ouvrait et se fermait immédiatement au lancement du jeu, et le jeu ne se lançait jamais.
* Le blocage sur l'écran de chargement initial a été résolu. Chez certains utilisateurs, les écrans de chargement des personnages passaient en boucle.
* Certaines causes de l'erreur RESC10 ont été résolues (Alt-Tab, changement de résolution). Si vous rencontrez l'erreur RESC10, veuillez redémarrer.
* Résolution de problèmes causant le message d’erreur “GRAND THEFT AUTO IV a rencontré un problème et va fermer”.

EDITEUR VIDEO :

* Les extraits doivent désormais être nommés lors de l'export.

MULTIJOUEUR :

* Correction du problème concernant les barres de latence dans la recherche personnalisée.
* Correction du problème concernant l'exclusion de joueurs légitimes lors de sessions Multijoueur.

AJOUTS / PROBLEMES RESOLUS GENERAUX :

* Les manettes sans fil Xbox 360 ne fonctionnaient pas correctement. Ce problème est maintenant résolu.
* Ajout de la section “Partie” dans les options de l’écran titre. Ce menu permet d’activer ou non la capture d’extrait.



Lien direct:
https://support.rockstargames.com/categories/200013096
0
Massimo Garcica Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 25
25 janv. 2009 à 17:42
J'ai installé le patch et maintenant un erreur fatal WS10
0