Ecran qui se met en

Fermé
Arka_92 - 25 janv. 2009 à 16:39
 Arka_92 - 25 janv. 2009 à 17:01
Bonjour à tous,
alors voila je m'adresse a vous, en esperant que vous arriverez à trouver une solution, car j'ai un petit problème qui est asser embarassant, quand je joue a un jeux ( PES 2009, The Battle For The Middle Earth, etc .. enfin quasiement tous ) au bout d'un certain temps mon écran se met en " veille " je dit ça entre guillements car il devient tout noir tout d'un coup et le voyant du pc, qui est vert quand il est allumé et qu'il fonctionne ( qu'il affiche quelque chose quoi ), devient orange ( comme quand il est allumé mais l'ordinateur lui est éteint ou encor quand il est en veillle ) et là le son continue quand même de fonctionner mais je ne peux rien faire d'autre, j'ai tout essayer pour tenter de ré-afficher quelque chose a l'écran mais rien, il reste dans cet état et impossible d'en sortir, je suis obliger de reboot donc pour effacer ce problème, donc de perdre toutes mes conversations MSN et surtout mes parties en cours qui ducoup ne sont pas sauvegardées, etc ..
J'aimerais savoir d'où le problème pourrait-il venir et surtout comment y remediez ?
Merci d'avance pour votre aide.
Arka.
A voir également:

1 réponse

ndamine2000 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 16:54
avec cette config que t a il devra fonctionner parfetement telecharger les dernier pilote de ta carte graph https://www.nvidia.fr/object/winxp_181.22_whql_fr.html
0
Bah le problème c'est que justement ma carte graphique est a jour, c'est vrai que j'ai oublié de le préciser dans la configuration mais elle est bel et bien a jour malheuresment ..
Donc aparement le problème ne viendrait pas de la = /.
Merci de l'aide.
Arka.
0