Pu capable d'ouvrir mon portable ... Sauvegarder Signaler marc-alex - Dernière réponse le 29 janv. 2009 3 réponses Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon portable Satellite pro 2 core duoi telecharger vista!! Merci d'avance !! :(Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler mamamiya_ "duoi telecharger vista"? Merci. Réponse 2 / 3 ... Signaler marc-alex Auteur c pas vrai !! sa coute du cash est-ce que je vais perde toutes mes donneées ... Signaler mamamiya_ On ne s'est pas compris...Je ne te demande pas de télécharger vista... Je n'avais pas bien compris ta question... Essaie de démarrer ton pc en mode sans échec pour voir... Réponse 3 / 3 ... Signaler marc-alex Auteur Merci de votre aide mais maintenant il est chez un centre de réparation d'ordinateur Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler marc-alex Auteur c pas vrai !! sa coute du cash est-ce que je vais perde toutes mes donneées ... Signaler mamamiya_ On ne s'est pas compris...Je ne te demande pas de télécharger vista... Je n'avais pas bien compris ta question... Essaie de démarrer ton pc en mode sans échec pour voir...
... Signaler mamamiya_ On ne s'est pas compris...Je ne te demande pas de télécharger vista... Je n'avais pas bien compris ta question... Essaie de démarrer ton pc en mode sans échec pour voir...
Réponse 3 / 3 ... Signaler marc-alex Auteur Merci de votre aide mais maintenant il est chez un centre de réparation d'ordinateur