Ordi fonctionne au ralenti et se bloque

sofiahh Messages postés 220 Statut Membre -  
sofiahh Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2-3jours mon ordi marche au ralenti et se bloque, j'ai donc vidé un peu mon disque dur pensant que le problème pouvais venir de là, puis j'ai fait des analyses rapides avec AVG et malwarebytes pour voir si c'était du à une infection...mais l'analyse à pris près de 2h, et n'arretais pas de se bloquer...rien n'a été trouvé...j'ai voulu faire une défragmentation du disque et pareil ça se bloque, j'ai recommencé aujourd'hui et sa fait 3h et seulement 38%, ça n'avance pas...

est-ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais plus quoi faire...

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nonob1997 Messages postés 7 Statut Membre

appele un tecnicien il repondra a tes problemes
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Va voir ici..
0
sofiahh Messages postés 220 Statut Membre 10

Merci pour les conseils , j'en avais déja fais une partie je vais essayer de faire le reste pour voir si l'ordi fonctionne mieux...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour sofiahh,
Quand tu dis que " j'ai voulu faire une défragmentation du disque et pareil ça se bloque", qu'entends-tu par "ça se bloque", l'ordinateur ne veut plus rien faire, que se passe-t'il ?
Cordialement
0

ce que je veux dire c'est que rien ne se passe ça reste à 38%...et cela depuis plus d'une demi heure...et je ne sais pas pourquoi...
0
Utilisateur anonyme > sofiahh Messages postés 220 Statut Membre

0
sofiahh Messages postés 220 Statut Membre 10 > Utilisateur anonyme

ça a l'air de marcher...c'est pas encore fini mais pour l'instant ça ne s'est pas bloqué comme l'autre...merci...
0
agertil Messages postés 7 Statut Membre

bnjr
essayez de faire une restauration du système à une date antérieure où il marchait bien.
pour cela cliquez sur : démarrer >> Aide et support >> "Annulez les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système " >> suivant
puis vous choisissez une antérieure où il marchait bien écrite en gras dans le calendrier
0

merci pour le conseil j'ai essayé mais si je me souviens bien elle n'a pu être faite...c'est l'une des premières choses que j'ai essayé...
0