Ordinateur avec écran noir

cass76 -  
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gros problème il y a 2 jour mon ordinateur fonctionnais correctement mais un jour j'ai jouer a un jeu et a la fin du jeu mon ordinateur était mit tout en gros alors je redémarre et toujours pareil je l'éteint j'attend 2 minute et je rallume je vais sur ma session et toujours pareil alors je fais une restauration du système et la première fois sa marche mais il n'y avait pas internet alors j'annule la restauration et j'en fais une autre plus ressente du 19 janvier 2009 et la sa ne marche pas a la fin de la restauraion sa me met écran noir j'ai arréter mon ordi je l'ai réallumer et écran noir je ne sait plus comment faire pour que sa marche je n'ai pas eu de cd fourni avec et je n'ai pas fait de copie de sauvegarde aidez moi s'il vous plait je vous écrie depuis l'ordi de ma mère . j'ai un windows vista emachines 620
A voir également:

3 réponses

gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre 26

tu veut dire que ton écrn ne marche plus ? sinon tu vas dans proprièté-paramètre et tu peut régler la taille de ton écran tu met au max
0
cass76

bonjour je ne peut pas aller sur ma session car quand j'allume mon ordi sa charge et écran noir je ne peut pas faire démarrer on a fait f8 et f10
0

a mon avis tu vas devoir le formater
0
cass76

oui mais j'ai pas fais le disque de sauvegarde
0
cass76

est ce que on peut enregistré les driver quand on a écran noir ?
0

ben t'es dans la merde
vas voir un informaticien mais je crains que tu vas devoir formater quand meme
0