Msn : Mon mail n'est pas reçu par mon contact

Floflow -  
agertil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon contact ne reçois pas mes mail , je reçois un mail me le disant directement après l'envoie,
et quand je regarde les détails, ceci est écris :

Reporting-MTA: dns;bay0-imc3-s18.bay0.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;col0-omc4-s8.col0.hotmail.com
Arrival-Date: Sun, 25 Jan 2009 06:15:15 -0800

Final-Recipient: rfc822;---------@hotmail.fr
Action: failed
Status: 5.5.0
Diagnostic-Code: smtp;550 Requested action not taken: mailbox unavailable (64168608:3309:-2147467259)
A voir également:

5 réponses

agertil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bnjr
êtes-vous sûr que votre contact utilisent encore son email?, parce que si on consulte pas son email pour une période le système le désactive et il peut même le supprimer.
0
Floflow

Sa fait 1 an que la personne s'est pas reco sur msn et hier soir elle s'est reco pendant 10 minute
donc même si l'adresse marche , son e-mail peut-etre supprimé ?
0
agertil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si elle s'est reconnecté hier avec la même adresse, son adresse n'est pas supprimé
vérifiez bien l'adresse avec laquelle elle s'est reconnectée, et essayez de lui renvoyer le message
0
Floflow > agertil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait , c'est toujours pareil ...peut-etre m'as-t-elle bloquer ? ou elle n'as quand même pas consulter se mails ?
0

la consultation des messages n'affecte en rien leur envoi,
le blocage peut être
0
Floflow

Ya pas moyen de savoir si on est bloqué ?ou sinon peut-etre qu'elle n'as plus de boite e-mail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bnjr
voulà un le lien d'une page qui peut vous donner une réponse pertinente à votre question.

Comment savoir si on est bloqué sur MSN

----------------------------------
Je partage donc j'existe
0