Blem sauvegarde COD5 ps3

tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai un petit blem,
j'avais terminer le jeux, sans trop de difficulter, j'avais donc le monde nazi zombi, tout les weekend un pote venait et, on y jouait, et la ier, plus moyen d'y jouer, je regarde, et j'ai perdu toute ma sauvegarde, j'ai toujours tout mes point en ligne, et toute mes classe, mais, dans le mode histoire, plus rien, j'ai dc fais "reprendre la derniere mission faite,car de temps a autre j'en refaissai pour le fun, c'etait celle ), juste apres la mission du sniper) et la, je ne peux pas choisire le mode de difficulter, je suis bloque en veterant ou juste en dessous....et je dois reterminer le jeux pour redebloker le mode zombi

je voulais savoir de quoi cela pouvait provenir, et comment faire pour tout recu^pere, si cela est deja arriver a quelqu'un dautre ....

ca me derange pas de tout refaire, meme si en veterant sa sera beaucoup + chiant et long, mais bon....

dc voila, pensez vous que c'est juste un bug passager, et que cela peut revenir, ou faut que je refasse tout !!!!
A voir également:

3 réponses

tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

up
0
squall911

va sur play3live.com dl la sauvegarde cod5 c tout ce que tu peu faire je pense tu la met dans une clef usb et tu copie sur le disque dur ensuite enjoy !! si tu c pas comment faire regarde sur les tutoriaux du site voila a plus!
PS jespere que la resistance antibug cod5 continue de milliter!!
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

yes elle continue, et je pense que nous avons bien avancer car, pas mal de bug on ete suprimer .....

je pense que je vais refaire tout le jeu, car je ne suis pas trop pour le DL de sauvegarde, mais bon.....si vraiment je n'y arrive pas, ba je le ferai.....
0

up
0