[XP] Problème ! URGENT
Fermé
mimi
-
25 janv. 2009 à 14:04
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 25 janv. 2009 à 18:11
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 25 janv. 2009 à 18:11
A voir également:
- [XP] Problème ! URGENT
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
25 janv. 2009 à 14:09
25 janv. 2009 à 14:09
personnellement je prendrai un livecd linux, je ferai un démarrage du pc avec le cd dans son lecteur et une fois linux chargé (mais pas installé) je récupèrerai mes documents.
Après, et seulement après, je verrai à faire des manipulations sur le disque dur.
j'espère que cette mésaventure te fera apprendre que les sauvegardes, c'est parfois utiles !!
bon courage
Après, et seulement après, je verrai à faire des manipulations sur le disque dur.
j'espère que cette mésaventure te fera apprendre que les sauvegardes, c'est parfois utiles !!
bon courage
Bonsoir,
merci de votre réponse cela dit vos paroles ne m'avancent à rien du tout et je n'appends rien également. Votre réponse me semble peu utile alors la prochaine essayez de parler pour rien.
Bien à vous !
merci de votre réponse cela dit vos paroles ne m'avancent à rien du tout et je n'appends rien également. Votre réponse me semble peu utile alors la prochaine essayez de parler pour rien.
Bien à vous !
J'ai peut-être une autre information à vous apporter car tout à l'heure, j'ai eu ce message qui est apparu:
Ce fichier est endommagé: <Racine Windows><system32\ntoskrnl.exe.
je ne sais pas que faire.
merci de votre aide.
Ce fichier est endommagé: <Racine Windows><system32\ntoskrnl.exe.
je ne sais pas que faire.
merci de votre aide.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
25 janv. 2009 à 18:11
25 janv. 2009 à 18:11
"vos paroles ne m'avancent à rien du tout et je n'appends rien également. Votre réponse me semble peu utile alors la prochaine essayez de parler pour rien. "
bye
bye