Help je n est plus rien sur mon ordi

Fermé
tof59 - 25 janv. 2009 à 14:05
 tof59 - 25 janv. 2009 à 14:51
Bonjour,voila se matin j allume mon ordi et je n et plus rien plus de documment plus de racourcie ect...... pas moyen d enllever le mode azerti je n arrive pas non plus a redemarrer en point de restauration ulterrieur quelquin a connu se meme probleme
A voir également:

1 réponse

Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
25 janv. 2009 à 14:07
Alors peut tu etre plus precis il n'y a pas eu de coupure de courant ou autres dit moi en plus ... ? =)

Tu as windows XP ! et les music que tu avait il y sont ou pas ?
0
salut je retrouve quelque chansons mais pas tout ainsi que mes dossiers a l allumage j ai eu un ecran bleue donc plus de fond d ecran plus de raccourcie dans ma barre en bas a droite quand je clique sur demarrer la case de gauche et vide en fait c est en azerty que je n arrive pas remettre je ne comprend pas la veille tout a llez bien aucun signe de probleme se qui et bizzarre c est que l or se que je demarre mon ordi je doit rentrer un code norrmal c est moi qui configurer sa mais le truc c est ke l azerty fonctionne puisque j ai la lettre a rentrer par exemple
0