Supprimer les paroles d'une chanson ?

Résolu
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pcx11 -
Bonjour,

Connaissez vous un bon logiciel gratuit pour suprimer les paroles d'une chanson ?

Est-il possible de le faire avec Audacity ?

Merci d'avance de votre aide.

Se justifier, c'est admettre que l'on puisse avoir tort...
Et pensez à mettre le statut "RESOLU" quand c'est le cas !

3 réponses

djyoss Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut
ce que tu demandes est carrément impossible par contre
il existe des systémes qui modifient les réglages d'un equalizer interne a un logiciel

tu peut don essayer avec virtual dj il a une option qui permet de le faire
de plus je te déconseille audacity ca méme si c'et un freeware il contient
d'énormes faille pouvant provoquer l'entrée d'une blackdoor ou d'un cdt
;-)
2
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

merci pour ta réponse.

qu'appelle tu un blackdoor et cdt ?

Mais pourquoi est t-il impossible de supprimé les paroles d'une chanson ? j'ai entendu dire que c'était possible mais le resultat était moyen.

merci encore.
0
djyoss Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

les blackdoor et ls cdt sont des virus (j'abrévie cheval de troie par cdt^^)

essaie virtual dj le rendu n'est pas super mais ca marche un peu
;-)
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ok merci a toi, c'est dommage que je n'est pas su ca avant car je l'ai déja télécharger avant de posté. Mais je n'est pas eu de probleme.

Une fois, j'ai télécharger Gimp, qui est gratuit et y avait 1 virus, j'ai pas trop compris pourquoi il mettent des virus dans les programmes gratos !

et j'avait pas compris cheval de troie^^

merci bcp !
0
pcx11

meme pb
0