Ouverture des port de sagem fast 1500
cool1984
-
cool1984 Messages postés 16 Statut Membre -
cool1984 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour
j'utilise un routeur sagem fast 1500 pour effectuer des appel inter mais lorsque je lance un appel sa sonne cher le destinataire mais je m'attend pas la tonalité de retour. je me suis informé et ils m'ont dit que les ports de mon routeur sont fermés. le problème est que je ne sais pas comment ouvrir ses ports
aidé moi svp
merci
bonjour
j'utilise un routeur sagem fast 1500 pour effectuer des appel inter mais lorsque je lance un appel sa sonne cher le destinataire mais je m'attend pas la tonalité de retour. je me suis informé et ils m'ont dit que les ports de mon routeur sont fermés. le problème est que je ne sais pas comment ouvrir ses ports
aidé moi svp
merci
A voir également:
- Ouverture des port de sagem fast 1500
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Page d'ouverture google - Guide
- Port ping - Forum Réseau
- Icmp port - Forum Réseau
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
J'ai un modem-routeur Sagem f@st1500 qui fonctionne normalement. J'ai également un Gateway Linksys PAP2T-EU. J'ai enfin des unités me permettant d'effectuer des appels sur Internet.
Mon problème est le suivant: Lorsque je fais un appel, le destinataire m'entend très bien; cependant moi je n'ai pas le retour c'est à dire, je ne l'entend pas. J'ai essayé avec un modem autre que Sagem (d'un ami), et les appels passent normalement. Je me dis que le problème viens de la configuration du modem Sagem.
Aidez moi à le configurer pour que faire des appels sur Internet.
Merci.