Xp x86 instal vista x64

Résolu
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un amd phenomX4 9550
avec 4go de ram ....

est je suis sous xp x86 et jaimerai passer sous vista x64 (pour diver probleme que j'ai rencontre ...)

bref est t'il possible d'instalé vista sur xp sans boot

ps: c'est une version telechargé mes j'ai la licsense ! donc legal (enfin je pense)
mes sa serait sans la graver :/

possible ou impossible ???
A voir également:

8 réponses

tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

up :s c'est important svp !
0
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

up parce que je le vaux bien ! XD
0

up :/
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Je comprend pas le "installer vista sur xp sans boot" ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah en faite jaimerais installé vista x64 sur xp x86 sans dvd :/( tout dans mon dd)

( je lé deux liscense xp et vista !)
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Ha ouaip mais non.

Il te faut le cd là
0

:/ pas cool mes merci quand meme
0

sa yest jai vista xD
0