Je n'arrive pas a télécharger msn ...

Elise -  
 elise -
Bonjour,

Lorsque la nouvelle version de msn est sortie je décidais de me débarassé de celle que j'aivais (msn plus ) je lai mise a la corbeille sans réfléchir et est vidé la corbeille --' et depuis je narive plus a télécharger AUCUNE VERSION DE MSN messenger ,, auriez vous une solution ?!

merci d'avance ....
A voir également:

9 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour

demarrer tous les programmes accessoires outils systeme restauration systeme et selectionner une heure avant la suppression de msn
0
Utilisateur anonyme

salut

tu veux mettre quelle version ?
0
elise

N'importe ,, quel version ,,
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

ensuite sans desinstaller tu fé installer windows live messenger 2009
il fermera automatiquement ton actuel pour lremplacer par 2009
0
elise

ou dois je allez pour "demarrer tous les programmes accessoires outils systeme restauration systeme et selectionner une heure avant la suppression de msn " ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jviens de te le dire demarrer ...... etc .... (le demarrer barre des taches)
0
Utilisateur anonyme

si je comprends tu n as pas desinstaller widows live messenger mais msn plus?
0
piscouli

Bonjour.J' ai eu le même problème et il ne faut surtout pas télécharger windows live messenger 2009.J' ai pris plusieures crises de nerfs car je ne savais plus quoi faire .Un internaute a donné une solution à un autre et j' ai essayé et cela a marché. Il faut désinstaller MSN en passant par panneau de configuration et ensuite installer Windows Live Messenger 8,5 .C' est celui de 2008 et cela marche bien .A+
0
elise

bonjour;

je suis maleuresment déja passée par cette démarche ,, et j'ai aussi téléchargée X fois plusieurs versions de msn ,, mais sa ne marche toujours pas --'
0
elise

je suis arrivé a la restauration des fichiers et parametre système ,, j'ai deux truc a coché ,, je coche lekel ?
1)séléctioné cete option pr anulé linstalation la plus récente liée a une mise a jour , un pilote ou un logiciel, si vous pensez quil sagit de la cause des problemes .

2)choisir un autre point de restauration
0
elise

je suis arrivé a la restauration des fichiers et parametre système ,, j'ai deux truc a coché ,, je coche lekel ?
1)séléctioné cete option pr anulé linstalation la plus récente liée a une mise a jour , un pilote ou un logiciel, si vous pensez quil sagit de la cause des problemes .

2)choisir un autre point de restauration
0