A voir également:
- Harvest moon ds
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Harvest moon ds daryl - Forum Jeux vidéo
1 réponse
<1- Avoir beaucoup d'argent:/gras> Je te conseille d'aller dans les mines, en particulier la 3 et la 4, ou les objets valent plus d'argent. Tu peux aussi creuser avec la houe dans la cave avant les grottes, la ou travaillent Carter et son assistante. Tu y trouveras des objets de valeurs certaines et qui font plaisir aux filles (donc pratique pour draguer) ! Tu peux aussi pécher à l'océan l'été pour trouver des Trésors de Pirates (20 000 G à la revente) et pécher toujours à l'océan en automne des fossiles (5 000 à la revente). Bien que ces trésors ssoient rare, ils rapportents beaucoup d'argent.
<gras>2- Avoir une ferme: Je ne voie pas de quoi tu parle ! =/
Si tu veux avoir de nouveaux bâtiments dans ta ferme, il te faut des matériaux et de l'argent. Téléphone à Ganon et il te proposeras divers bâtiments. Tu peux lui acheter le matériel à utiliser mais je te conseille de le récupérer toi même, tu paieras moins chèr. Tu devrais donc commencer par construire une cabane à bois et une à pieere.
J'espère avoir répondu à tes questions ! ^^
<gras>2- Avoir une ferme: Je ne voie pas de quoi tu parle ! =/
Si tu veux avoir de nouveaux bâtiments dans ta ferme, il te faut des matériaux et de l'argent. Téléphone à Ganon et il te proposeras divers bâtiments. Tu peux lui acheter le matériel à utiliser mais je te conseille de le récupérer toi même, tu paieras moins chèr. Tu devrais donc commencer par construire une cabane à bois et une à pieere.
J'espère avoir répondu à tes questions ! ^^