Ordi beaucoup trop lent
Résolu
roenzo
Messages postés
60
Statut
Membre
-
souther Messages postés 13 Statut Membre -
souther Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous j ai probleme avec mon ordinateur depuis 2 jours quand j ouvre mon ordi il met au moins 15 a 20 minutes pour s ouvrir correctement est ce qu il y aurait quelqu un qui pourrait m aider pour je l ai deja defragmenter et nettoyer touts les fichiers inutile
bonjour a tous j ai probleme avec mon ordinateur depuis 2 jours quand j ouvre mon ordi il met au moins 15 a 20 minutes pour s ouvrir correctement est ce qu il y aurait quelqu un qui pourrait m aider pour je l ai deja defragmenter et nettoyer touts les fichiers inutile
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
BJR, TU DOIS AVOIR PAS MAL DE PROGRAMMES QUI SE LANCENT AU DÉMARRAGE C'EST SUREMENT CE QUI FAIT QU'IL RAME AU DÉMARRAGE
-
- tu peux essayé avira antivirus personnel edition classique parce que peut-être un virus
-
-
tu peut faire une restauration du systeme . ca devrait marcher.
-
-
nettoyer l ordi j ai deja fait mais restauration systeme sa sert a quoi et comment on fait
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne trouve pas outils systeme et sa sert a quoi la restauration du systeme
-
sert à restaurer le système en arrière pour retrouver votre précédente état, j'ai oublié que tu es sous vista alors quelqu'un des utilisateurs de vista peuvent t'aider
-
non non je ne pense pas ! si tu as des fichiers trop importante il faut les stocké sur un dvd ou flash disque !
-
normalement on perd que les programmes installés apres ta date de restauration. ce qui est sur le disque dur, films, musiques, photos resteront.