Ordi beaucoup trop lent
Résolu
roenzo
Messages postés
60
Statut
Membre
-
souther Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souther Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous j ai probleme avec mon ordinateur depuis 2 jours quand j ouvre mon ordi il met au moins 15 a 20 minutes pour s ouvrir correctement est ce qu il y aurait quelqu un qui pourrait m aider pour je l ai deja defragmenter et nettoyer touts les fichiers inutile
bonjour a tous j ai probleme avec mon ordinateur depuis 2 jours quand j ouvre mon ordi il met au moins 15 a 20 minutes pour s ouvrir correctement est ce qu il y aurait quelqu un qui pourrait m aider pour je l ai deja defragmenter et nettoyer touts les fichiers inutile
A voir également:
- Ordi beaucoup trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
BJR, TU DOIS AVOIR PAS MAL DE PROGRAMMES QUI SE LANCENT AU DÉMARRAGE C'EST SUREMENT CE QUI FAIT QU'IL RAME AU DÉMARRAGE
roenzo
Messages postés
60
Statut
Membre
16
a part msn et mon logiciel antivirus c est tout ce que j ai et pourquoi il marchait tres bien avant
Utilisateur anonyme
>
roenzo
Messages postés
60
Statut
Membre
quelle est l'antivirus?
roenzo
Messages postés
60
Statut
Membre
16
>
Utilisateur anonyme
mon antivirus c est le pack securiter de chez sfr
Utilisateur anonyme
>
roenzo
Messages postés
60
Statut
Membre
tu peux essayé avira antivirus personnel edition classique parce que peut-être un virus
roenzo
Messages postés
60
Statut
Membre
16
>
Utilisateur anonyme
j ai deja fait une analyse antivirus il n ya rien sinon est il possible que je n ai pas assez de ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sert à restaurer le système en arrière pour retrouver votre précédente état, j'ai oublié que tu es sous vista alors quelqu'un des utilisateurs de vista peuvent t'aider