Ordi beaucoup trop lent

Résolu
roenzo Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
souther Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous j ai probleme avec mon ordinateur depuis 2 jours quand j ouvre mon ordi il met au moins 15 a 20 minutes pour s ouvrir correctement est ce qu il y aurait quelqu un qui pourrait m aider pour je l ai deja defragmenter et nettoyer touts les fichiers inutile
A voir également:

8 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

BJR, TU DOIS AVOIR PAS MAL DE PROGRAMMES QUI SE LANCENT AU DÉMARRAGE C'EST SUREMENT CE QUI FAIT QU'IL RAME AU DÉMARRAGE

1
roenzo Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

a part msn et mon logiciel antivirus c est tout ce que j ai et pourquoi il marchait tres bien avant
0
Utilisateur anonyme > roenzo Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle est l'antivirus?
0
roenzo Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Utilisateur anonyme

mon antivirus c est le pack securiter de chez sfr
0
Utilisateur anonyme > roenzo Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux essayé avira antivirus personnel edition classique parce que peut-être un virus
0
roenzo Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Utilisateur anonyme

j ai deja fait une analyse antivirus il n ya rien sinon est il possible que je n ai pas assez de ram
0
souther Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu peut faire une restauration du systeme . ca devrait marcher.
1
Utilisateur anonyme

moi aussi je pense qu'une restauration va réparer son système
0
Utilisateur anonyme

tu peux aussi nettoyer ton ordinateur à l'aide de systèmecare personnal
aussi ccleaner
0
roenzo Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

nettoyer l ordi j ai deja fait mais restauration systeme sa sert a quoi et comment on fait
0
Utilisateur anonyme

menu démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> outils système>> restauration de système puis :
restaurer le système à une heure... puis tu choisi le jour que votre ordinateur n'est pas encore lent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne trouve pas outils systeme et sa sert a quoi la restauration du systeme
0
Utilisateur anonyme

sert à restaurer le système en arrière pour retrouver votre précédente état, j'ai oublié que tu es sous vista alors quelqu'un des utilisateurs de vista peuvent t'aider
0

j espere merci quand meme mais si je le fait est ce que je vais perdre des fichiers
0
Utilisateur anonyme

non non je ne pense pas ! si tu as des fichiers trop importante il faut les stocké sur un dvd ou flash disque !
0
souther Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

normalement on perd que les programmes installés apres ta date de restauration. ce qui est sur le disque dur, films, musiques, photos resteront.
0