Ordi beaucoup trop lent
Résolu
roenzo
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
souther Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souther Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous j ai probleme avec mon ordinateur depuis 2 jours quand j ouvre mon ordi il met au moins 15 a 20 minutes pour s ouvrir correctement est ce qu il y aurait quelqu un qui pourrait m aider pour je l ai deja defragmenter et nettoyer touts les fichiers inutile
bonjour a tous j ai probleme avec mon ordinateur depuis 2 jours quand j ouvre mon ordi il met au moins 15 a 20 minutes pour s ouvrir correctement est ce qu il y aurait quelqu un qui pourrait m aider pour je l ai deja defragmenter et nettoyer touts les fichiers inutile
A voir également:
- Ordi beaucoup trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
BJR, TU DOIS AVOIR PAS MAL DE PROGRAMMES QUI SE LANCENT AU DÉMARRAGE C'EST SUREMENT CE QUI FAIT QU'IL RAME AU DÉMARRAGE
roenzo
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
16
a part msn et mon logiciel antivirus c est tout ce que j ai et pourquoi il marchait tres bien avant
Utilisateur anonyme
>
roenzo
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
quelle est l'antivirus?
roenzo
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
16
>
Utilisateur anonyme
mon antivirus c est le pack securiter de chez sfr
Utilisateur anonyme
>
roenzo
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
tu peux essayé avira antivirus personnel edition classique parce que peut-être un virus
roenzo
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
16
>
Utilisateur anonyme
j ai deja fait une analyse antivirus il n ya rien sinon est il possible que je n ai pas assez de ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sert à restaurer le système en arrière pour retrouver votre précédente état, j'ai oublié que tu es sous vista alors quelqu'un des utilisateurs de vista peuvent t'aider