Skin msn 9
crusix31
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tous, alor voila je voudrait des lien pour les skin de msn 9 car dans msnplusliver.fr on n'en trouve pas boucoup et la plupart ne sonb pas trés terrible ^^ !!
Voila aussi avnt de nous mettre les liens verifier les car j'ai deja regardé dans les autre sous forum mais la plupart des proposés sont mort donc voila merci =)
A aussi une petite question, bon comme on le sait tous une fois msn plus intalé on reçoit plein de pub et ayant un vieu pc sa fait bien ramé alor quelqu'un conaitré t-il le moyen de ne plus avoir ses pub internet CID ?
Voila aussi avnt de nous mettre les liens verifier les car j'ai deja regardé dans les autre sous forum mais la plupart des proposés sont mort donc voila merci =)
A aussi une petite question, bon comme on le sait tous une fois msn plus intalé on reçoit plein de pub et ayant un vieu pc sa fait bien ramé alor quelqu'un conaitré t-il le moyen de ne plus avoir ses pub internet CID ?
A voir également:
- Skin msn 9
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
Salut
C'est ça oui, le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...
Tu as vu quelque part un forum "Recherche pour les autres"??? Moi pas...
http://www.googleesttonami.net/?q=skin+msn+9
Bon dimanche!!
C'est ça oui, le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...
Tu as vu quelque part un forum "Recherche pour les autres"??? Moi pas...
http://www.googleesttonami.net/?q=skin+msn+9
Bon dimanche!!
deja fai mais plein sont mort =( pui sonon la plupart ne sontpa compatible msn 9 pui je voudrais savoir si yen a qui on crée leur propre skin mais merci quand meme de ta reponse ;)
lol merci scorpio mais bon on dirait qu'il n'y a pas boucoup de personne qui a essaiyé de crée leur propre skin bon jvai tanté moi-meme si ji arrive je les mettrai en ligne avec un lien voila
pour les pubs de msn plus, il ne fallait pas installer le sponsor, c'est lui qui te les envoie ! (ce n'est en fait fait rien d'autre qu'un spyware...)
désinstalle msn+ et réinstalle-le, et lors de la réinstallation, ne coche pas la case "oui, je veux installer le sponsor"
a+
désinstalle msn+ et réinstalle-le, et lors de la réinstallation, ne coche pas la case "oui, je veux installer le sponsor"
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est peut être que le sponsor ne se laisse pas faire... je sais qu'antivir (antivirus gratuit) est l'un des rares antivirus à le détecter et le supprimer... essayez-le...
a+
a+
mais réponse conne..
car elle aide en rien, vu que les skin wml 9 sont trop rare pour être trouver simplement par google...
d'où sa requête correct, et bien expliquée...
oui il y as beaucoup de novice qui pose des question conne sur les forum, mais c'est pas une raison pour répondre a tout le monde comme si c'était des crétin fini...
bon week end...