GROS PROBLEME antivir

BEN -  
 ben -
Bonjour,
pouvez vous m'aidez merci!!!!!!! jai mon logiciel antivir du jour au lendemain il a mis "ccplg.xml unable tofind file (:c/programm files etc ) et j'arrive pas a le desinstaller et je les retelecharger pour pouvoir le supprimer et nn sa me remet cette phrase help me svp
A voir également:

21 réponses

nirvana998 Messages postés 239 Statut Membre 13

As-tu regardé si le fichier ccplg.xml existe dans C:\Programme Files\Avira\Antivir PersonalEdition\Classic\ car le 1er message dit qu'Antivir ne l'y trouve pas.
1
fat

nn nirvana il trouve pas mes meme en le retelechargent sa ma marquer le meme lien ;(
0

une réparation on réinstallent avira......ne clic pas sur supprime mai sur réparé..
1
fat

oui oui mes je comprends pas je le repare a partir du bios en appuyant sur f8 au debut de l'allumage du pc ou en le retelchargent ;)
0

une autre solution
finissez la désinstallation avec CCleaner en mode Registre, n'oubliez pas de dire "Oui" à la question voulez vous sauvegarder le registre avant de nettoyer
1

désinstalle le a l'aide de total installe ou fait une restauration système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polosave Messages postés 363 Statut Membre 9

fait une restauration de système a une date entérieure
0
BEN

lool merci d'etre aussi rapide mes jai essaye et ses pareille mes sa veut dire quoi se message j'ai rien efface en plus ;(
0
download me Messages postés 242 Statut Membre 4

0
fat

oui merci jai essayer aussi et sa ma marquer pareille
0

tente une réparation.
certaine fois le parapluie est en mode désactivé, ça ne veux pas dire obligatoirement qui l'est, c'est peut être qui a télécharger les Mise A jours et qu'il faux un redémarrage pour finir l'installation. certaine fois il faux plusieurs MAJ pour remédié a ça
0
fat

ses fait aussi mes windows peut le faire la reparation au debut en apuyant sur f8 ???????????
0

reparle en le retéléchargent
0
fat

re nirvana sa me dit en le retéléchargent quil y a une incompatibilite entre les 2 avira et il me dise de redemarrer je les fait et sa me redit le message
0
fat > fat

jai pas bien compris tu veux que je le desinstalle a l'aide de ccleaner ? sa ma redit le meme message
0
ben > fat

re jai essaye de le reinstaller et sa ma mis "setup could no determine the feature control file or was not alle to read it correctly" voila ;(
0
ben > ben

sa veut dire l'organisation ne pourrait pas déterminer le dossier de contrôle de caractéristique ou n'était pas alle pour le lire correctement"
0

tu ce que ta :
tu as un virus extrêmement nuisible tu le neutralise avec kasper puis tu travail normalement
0

0
ben

re jai fait ne nettoyage avec tn lien et il a rien trouver ;(
0

je suis entrain de cherchai une solution patiente ....
0
ben

ok lol merci ses gentil de rester
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Si tu n'arrives pas à le désinstaller par les méthodes normales.Utilise unlocker: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
Dans C:\Programme Files\Avira\Antivir ,tu cliques droit sur antivir et unlocker.Tu fermes le processus et tu le supprimes.Tu éteins ton pc et tu rallumes.Avec ccleaner,tu nettoie le registre.Et recommence une deuxième fois si dans C:\Programme Files il y a antivir,car apparemment tu as installé deux fois antivir bizaremmentAvec de la chance,ca marcheras peut-etre
0
ben

salut derby merci de tn aide mes t'habite dans le 64?
0

Yes.J'habites le 64.Je parie que tu veux me poser une question sur la tempete qui a eu.
Au fait,ca a marché unlocker?
0

Yes,j'habites le 64.Je parie que tu veux me poser la question sur la tempete qu'on a eu
Au fait,ca a marché unlocker?
0
ben

nn sa a pas marcher te moi aussi j'habite dans le 64 a pau ET TOI?
0
ben > ben

nn rien du tout et jai encore un probleme windows me demande activer ma licence alors que jai acheter le pc mes sa ses depuis que jai change la cm
0

Oloron St Marie,la campagne,je suis
Je crois que ton problème viendrais de ton xp.Vu qu'il te demande ta license.Tu es sur qu'il est honnete ce xP?On t'as pas vendu ce pc avec un xp pirate?Tu dois avoir un sticker collé sur le coté du pc avec ton N° DE LICENSE
Il faut réinstaller ton xp.Soit tu fais booter ton pc sur le cd xp ou tu fais une restauration avec la partition de sauvegarde de ton xp(style recorvery ou autres,ca dépends de la marque de ton pc)
0
ben

re oui jai une probleme d elicence mes jai changer la cm et ses vista que jai t ses une vrai version en plus ptainnnnnnnnn
0
ben > ben

re ses bn pour la licence mes lanti virus
0
ben > ben

une new quand jai essaye de le reinstaller avira sa ma dit 'avira gmbh nes pas compatible etc'
0

Ton pc est de marque ou un pc assemblé?Si c'est un pc de marque,ca peut-etre un problème de tatouage mais je suis pas sur.Car un pc vendu avec son vista oem,les composant comme la carte mère et le disque dur sont tatoués.C'est pour éviter d'utiliser ton vista sur un autre pc.
0
ben

re mes ses bon jai mis la cle de licence quil etait sur mon ancien boitier ses pour sa quil mon demander mes aide moi pour lantivirus stp
0

Ok pour vista
Pour antivir,laisse moi le temps de voir sur internet
0
ben

ok ty sa m'affiche avira gmbh nes pas comptible voial
0

Avira a dû être réinstallé sans désinstaller d'abord! Parce que ce n'est pas recommandé sur le site d'Avira, je n'ai pas essayé mais il semble que c'est la seule solution.
0

Changed'antivirus, prend NOD32 ou ZoneAlarm ou !!! Ils sont bien mieux
0
ben

re non je garde anti vi lui au moins il gen pas pour les jeux
0

essaye dans c:/programs files......avira
cliquer sur l'icone parapluie qui dit <<setup>>
cliquer sur supprimer
0